_Tu as fais quoi? Je crie dans le téléphone.
_J'ai embrassé Lucas, me dit Fatou avec une petite voix.
_Mais... comment? Je lui demande.
Je sais que ma question est très bête mais c'est tout ce que j'arrive à sortir comme mot.
_Comme on fait seulement.
_Tu dois tout me raconter depuis le début.
_Dès que t'arrive, on se fait une soirée fille, elle propose.
_D'accord ma belle.
Elle raccroche.
Elle et Lucas? C'est vrai qu'elle aime les mindele et que l'âge n'est pas un problème mais Lucas? J'étais pas prête...
Je me reconcentre sur la route et vois que ce n'est pas le chemin pour aller chez moi. C'est plutôt le chemin pour aller dans le quartier des gens aisés.
_Tu m'emmène où? Je lui demande.
_Bah chez moi, il répond comme si c'était normal.
Chez lui???
_Chez toi? T'étais pas censé me ramener chez MOI? Je lui demande en insistant sur le " moi".
_Tu te rappelle de notre pari?
Bordel de merde! Je l'avais oublié...
Je met ma tête entre mes mains en jurant.
Comment j'ai pu oublié ce stupide pari?_Bana mayele, ba tonda buzoba...
_Hey... t'es même pas contente de rester avec moi? Il me demande.
_Ta gueule!
Il rigole mais pas qu'un peu hein fort.
_Reste concentré yaya.
_Ouais c'est bon. Mais je te préviens tu pourras plus te passer de moi après.
_Po yo nde oxygène, mayi na nzambe? Je lui demande.
_Nga naza sikre ya vie no. Il me
répond en exagérant beaucoup sur le mot "sikre"._Ntaba.
_Birthday. Il répond.
_Yiiiih ma go! Je ris en faisant des gestes bizarres.
_Eh! Moi ta go? Respecte moi aussi Mélanie. Un tonton comme moi, tu me dis que je suis ta go en tout cas génération Android...
_Génération mafionton.
Ne te fâche pas tonton, je vais plus t'appeler ma go. Tu seras seulement ma copine, j'ajoute avec un énorme sourire._Où est la différence?
_Go ça a deux lettres tandis que copine a six lettres.
Il secoue la tête de droite à gauche avant de tourner dans une rue et de klaxonner devant un grand portail. Quelques secondes après, le portail s'ouvre pour me laisser sans voix devant une immense maison. Vous voyez les maison qu'on voit dans les films là? C'est comme ça.
Il se gare et prend la peine de m'aider à descendre comme un vrai gentleman.
_My Lady, il dit en me tendant sa main.
Je ris et prend la main qu'il me tend.
Des employés prennent nos valises et Marcus m'emmène à l'intérieur.
Il me fait visiter et s'arrête devant une chambre._Tu vas dormir ici... avec moi. Il me dit.
_Non, je dis pour l'embêter.
_Ko salisa nga kutu ba jeu wana te.
Je ris et m'étale comme une crêpe sur le lit. Mais monsieur ne veut pas me laisser tranquille alors il se met à sauter sur le lit.
_Ah toi laisse moi tranquille!
_Non.
J'attrape sa cheville ce qui le fait tomber du lit. Il se relève avec la mine boudeuse ce qui me fait rire aux éclats.
_Tu vas me le payer.
VOUS LISEZ
Un Simple dîner...
Teen FictionIl m'a fait du mal puis il est parti mais il n'avait pas terminé. Bienvenue ^^