Mélanie
—Je descend rapidement les escaliers et y trouve Bryan avec un œil au beurre noir.
_Je t'avais dit de rester à la maison, je crie les larmes aux yeux.
Il me prend dans ses bras sans un mot.
Tata Yvette vient Vite voir ce qui s'est passé et le reste de la fratrie aussi.
Ils sont tous tristes de voir dans quel état est Bryan._Bryan, nayebisaki yo o fanda na ndaku oui ou non?
_Mais tata c'est pour l'aider que j'ai fait ça.
_Tu as répondu à ma question?
_oui tu m'avais dit de rester à la maison. Il dit en baissant la tête.
Elle a les larmes aux yeux comme tout le monde dans la maison.
Il monte dans sa chambre et s'y enferme.
Je fais pareil et regarde le plafond.*
Le lendemain matin, j'entends des coups à la porte et je me précipite pour aller voir ce que c'est.Deux agents de police sont en face de moi.
_Bonjour madame, dit l'un.
_Bonjour messieurs, que puis-je pour vous?
_Nous sommes bien au domicile de Bryan Ayel?
_Oui, que lui voulez-vous? Dit Tata en resserrant son peignoir autour d'elle.
Je l'avais même pas vu arriver.
Bryan descend au même moment, torse nu avec un short._Bryan Ayel? Demande l'autre policier.
_Oui, il répond encore endormi.
_Vous êtes en état d'arrestation pour coup et blessures.
Mes jambes me lâchent, mon cœur me fait mal.
J'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi.
Je vois Tata Yvette pleurer toute les larmes de son corps et les autres aussi, Manuella emmène nos petits frères plus loin dans une autre pièce. J'entends les policiers lui citer ses droits...
Je le vois qui ne fait rien, il garde le visage impassible, il ne montre aucune émotion, il évite mon regard, il ne veut pas que je le vous ainsi, il se fait menoter mais avant de partir, il s'agenouille et me fait un bisou sur le front._Je t'aime.
Il s'en va en me laissant là, seule.
Je sors en courant de la maison en leur demandant de le laisser rester avec nous mais ils démarrent brusquement et vont à vive allure avec Bryan.
Je cris à en perdre les poumons, je cris de douleur, de peine et de frustration.
Ils ont emmener mon frère...
Et je sais qui derrière tout ça.
David...—Marcus
_David laisse le...
Je me réveille brusquement.
Encore ce nom? David...
Je la vois entrain de se débattre avec les draps.
Elle crie et pleure.J'enferme ses poignets dans l'une de mes mains et lui demande de se calmer mais elle continue et se débat plus encore.
J'ai mal au cœur, la voir dans cet état me fait mal. Je ne sais pas trop quoi faire et pourtant je sais que je peux l'aider.Je la prend dans mes bras et la serre fort contre mon torse en lui chuchotant des mots doux.
Elle se calme enfin et fini par se défaire de mon étreinte avant d'aller dans la salle de bain et de me laisser seul, sur le lit avec un millier de question en tête.Qui est ce David? Et qu'est-ce qu'il a bien pu lui faire pour qu'elle soit traumatisée ainsi?
La porte s'ouvre et je relève la tête vers elle.
Elle a les yeux rougis par les pleurs et une expression de tristesse dessinée sur le visage.
Elle est tellement triste que je le suis aussi.Je sens ses mains essuyer mes joues et je comprends que j'ai versé quelques larmes.
_Une vraie tapette, dit ma conscience exaspéré.
Ferme la toi!
_T'es moche quand tu pleure, elle me sourit.
Je rigole doucement.
_Tu t'es vu toi, avec tes yeux rouges on dirait un zombie.
_Un zombie sexy, elle dit en faisant une pose de diva.
Je ris et elle aussi.
Mon cœur se rechauffe lorsque je vois son sourire se dessiner sur son visage.
Je lui prend la main et nous fait asseoir sur le lit je prends ses mains dans les miennes et je prie. Je prie pour qu'elle retrouve sa joie, je prie pour qu'elle ne soit plus tourmentée, je prie pour qu'elle aille mieux.
Ma prière terminée, j'ouvre doucement mes yeux et elle fait pareil. Elle me sourit et je l'allonge dans le lit et je la couvre ensuite.
Je contourne le lit sous son regard plein d'incompréhension et m'allonge près d'elle.J'entoure sa taille avec mes bras et niche ma tête dans son cou. Elle sent bon...
Je ferme les yeux en inspirant son parfum et je m'endors avec elle dans le bras.
VOUS LISEZ
Un Simple dîner...
Teen FictionIl m'a fait du mal puis il est parti mais il n'avait pas terminé. Bienvenue ^^