Kylian
Après avoir été au cimetière, nous sommes allés dans le petit restau de tonton Miguel, parce que ma chère mère ne voulait pas préparer.
Nous sommes ensuite rentrés à la maison et je me suis posé devant Zulu Wedding avec les autres et on critiquait les personnages en passant.
_Moi je vous dis, elle va épouser le prince. Dit Bryan.
_N'importe quoi elle aime le tonton là. Je rétorque.
_Moi je crois qu'elle doit finir seule hein, elle est beaucoup trop intelligente, elle a pas besoin d'un homme pour se prendre en charge. Dit Maria.
_Mais en fait, commence Mélanie mais elle se fait couper par la sonnerie.
_C'est pas chez moi. Marcus lève les mains en l'air.
Qui l'a sonné lui? Tchip.
_Kylian va ouvrir. Dit Bryan.
Je fait la moue mais devant son regard noir je me lève au risque de me faire niker dans tous les sens du terme.
J'ouvre la porte et c'est une dame qui doit avoir un peu l'âge de maman.
_Bonjour. Je souris.
_Est-ce que Kylian Kapitene est là? Elle me demande.
_Oui c'est moi.
_Est-ce qu'on peut- Elle se fait couper par maman
_Qu'est-ce que tu fais ici Sarah? Elle lui demande.
_Je suis venue voir mon fils, lui répond la dame.
Son fils?
Mon esprit est embrouillé, j'ai l'impression que le fils dont elle parle c'est moi mais ça ne peut pas avoir de sens puisque ma mère est juste devant moi.Maman entraîne la dame dehors et referme la porte derrière elle.
Maman n'aurait pas pu me mentir pendant toute ma vie, si?
J'ai des doutes maintenant. Est-ce que je fais vraiment parti de cette famille? Est-ce que mes parents sont vraiment mes parents?Tant de questions se bousculent dans ma tête.
_Oza na bebe moko boye to ni? Dit Bryan en arrivant suivi des autres.
_Je suis vraiment votre frère? Je demande du tac au tac.
_Pardon? Ils disent tous.
_Est-ce que je suis vraiment votre frère? Je répète en me tournant vers eux.
_Pourquoi tu demande ça. Dit Maria. Tu es notre frère. Elle ajoute.
_TU SAIS TRES BIEN QUE CE N'EST PAS TON FILS YVETTE. On entend dehors.
Tous les regards se tournent vers moi et je suis encore plus perdu.
Sur un coup de tête je sors et je reste là, debout à les entendre se crier dessus.
_Certes je ne suis pas sa mère biologique mais je l'aime comme si c'était le cas. Tu l'as abandonné et c'est moi qui ai prit soin de lui, c'est moi qui l'ai vu marcher pour la première fois, j'ai été présente à tous ces spectacles et toi tu étais où?
Tu étais où quand il faisait des cauchemars? Quand il avait des problèmes? Tu as raté dix-neuf ans de sa vie, ne croit pas que tu peux revenir comme ça. Ce n'est pas un jouet que tu peux jeter puis reprendre quand ça te chante, c'est un être humain avec des sentiments.
VOUS LISEZ
Un Simple dîner...
Teen FictionIl m'a fait du mal puis il est parti mais il n'avait pas terminé. Bienvenue ^^