_Au revoir Meli Mélo, crie Fatou depuis la voiture de Jordan, on s'appelle, elle crie encore.
_Mais arrête de crier chacal, Jordan la regarde très mal.
Elle fait une tête toute mignonne puis il sourit, démarre et ils sont partis.
Trop mignon ces enfants.
Aujourd'hui, notre guide était Fatou et donc on est allé manger dans plein de restaurant de la ville. On est passé au grec, au restau chinois, arabe et après on est allé dans un restaurant africain. On a mangé le pondu, atséké, sauce graine, fumbua n'a makayabu . C'était trop bien. On était tellement rempli qu'à un moment on pouvait plus se lever.
J'entre dans ma maison et en même temps je reçois un message du monsieur connard.
_Dose avec les insultes yaya, me demande ma conscience.
Ta gorge.
《 Je t'attends au parc d'à côté.》
Je souffle puis vais prendre une douche. Je ressors et je m'habille ensuite d'un Jean mum, un t-shirt et mes claquettes.
Je marche en direction du parc, tout en réfléchissant.
J'espère qu'il va vraiment trouvez une très bonne excuse pour m'avoir laissé toute seule. Il est tellement maladroit que des fois on dirait un adolescent, c'est ça qui fait son charme et le bouder m'amuse plus qu'autre chose.Ah cet enfant va me rendre bête.
Sans faire exprès je cogne quelqu'un qui est de dos.
_Désolée, je m'excuse vite fait.
_Oh ce n'est rien, il me sourit.
Son visage me dit vaguement quelque chose.
_Mélanie? Il m'appelle.
Il connaît mon prénom?
_Excusez-moi on se connaît?
Il sourit une fois de plus.
J'aime pas les gens qui sourient tout le temps comme ça, c'est souvent des hypocrites._Je suis Steven, nous nous sommes rencontrés au gala de charité de Kabeji, il me répond toujours avec son sourire.
_Ah d'accord. Comment allez-vous Steven?
Il a l'air un peu surpris quand je lui demande ça mais il se reprend rapidement.
_Je vais bien et vous?
_Ça va.
_Que faites vous dans le coin à cette heure ci? Il me demande.
_Oh je dois voir quelqu'un.
_Ah d'accord... mh je me demandais si mh si ça vous dirait de dîner avec moi un soir?
Sa demande me laisse sans rétorque. Je ne sais pas comment lui répondre sans lui faire de la peine mais en même temps je veux être ferme et directe.
_Ça va mon cœur? Marcus apparaît dans mon champ de vision et dépose un baiser sur mes lèvres.
Pardon?
_Tu as besoin de cotons tiges?
C'est bon toi boucle la!
_Bonsoir Steven, tu vas bien? Il sourit malicieusement.
Il a fait exprès pour gêner Steven.
J'allais l'insulter mais j'ai épuisé tout mon stock je crois._Ouais ouais ça va, il se crispe.
_Je crois que vous êtes occupés je vous laisse, il se retourne et pars.
Marcus lui fait un grand sourire avec un signe de la main.
VOUS LISEZ
Un Simple dîner...
Teen FictionIl m'a fait du mal puis il est parti mais il n'avait pas terminé. Bienvenue ^^