Marcus
Un mois s'était écoulé depuis que ce psychopathe était venu chez Mélanie.
J'avais appelé mon ami Michael et nous avions bénéficié d'un programme de protection et Jordan et Fatou aussi. Michael m'avait informé qu'il avait pu trouver des informations sur David. Il avait été accusé de beaucoup de crimes, comme les viols, les meurtres, et des trafics de drogues et d'êtres humains mais tout cela avait été étouffé car il avait corrompu plusieurs officiers de police au sein de plusieurs pays. C'est vraiment une ordure.Mélanie de son côté, faisait semblant d'aller bien mais au fond, elle était constamment stressée à l'idée qu'il me fasse du mal ou à qui que ce soit d'autre. Elle sourit toujours mais à l'intérieur je sais qu'elle hurle et moi ça me fend le cœur parce qu'elle refuse toute aide.
Elle ne veut pas être aidée et le plus dure pour moi c'est de la voir souffrir tout les jours sans pouvoir l'aider.Aujourd'hui nous devons allez chez tata Yvette. Mélanie n'a pas voulu me dire directement pourquoi on y allait et m'a demandé d'attendre quand on arrivera.
Donc là on est en route pour l'aéroport, avec deux officiers de police. Tata Yvette vit en France, à Lyon.
_Marcus?
_Oui Mélanie, je jette un coup d'œil sur elle.
_Tu sais qu'officialiser une relation à l'église ça s'appelle le mariage?
Je souris.
_Je sais.
_Mais pourquoi tu...fin tu comprends nan?
_Tu n'es pas prête pour ça Mel, il y a une partie de toi qui est encore attaché à lui et tant que tu ne te détacheras pas de lui, tu ne seras pas prête.
_Qu'est-ce qui te fait dire ça?
_Mais ça se voit.
_Hum wana ozo bimisa ba phrase e bima na ba série ya novelas, na kosi? Elle me lance un regard plein de soupçons mais drôle quand même.
_Tu as des problèmes dans ton tibia.
_Laisse mon tibia tranquille yo, elle fait semblant de bouder.
Après notre discussion, nous sommes enfin arrivés à l'aéroport où une autre équipe de policiers nous attendait. Nous les saluons puis nous montons dans l'avion après avoir passé toutes les formalités.
Le trajet était plus fatiguant qu'autre chose, on avait passé tout le vol à dormir. Et en arrivant on était super fatigués.
Les officiers qui étaient avec nous pendant le vol nous accompagneront chez Tata Yvette et ils surveilleront la maison pendant notre séjour ici.C'est dur d'être surveiller comme ça, je me demande comment le président fait. Je devrais demander qu'on atténue un peu le programme pour que ce soit moins encombrant. Au moins on serait plus à l'aise et toujours surveiller.
Normalement on ne devait pas être autant surveiller mais Michael a demandé à ce que même une mouche ne puisse pas se poser sur l'un de nous.Nous sommes enfin arrivés et je n'ai qu'une seule envie c'est dormir.
_Bonjour les enfants, Tata Yvette nous ouvre.
VOUS LISEZ
Un Simple dîner...
Teen FictionIl m'a fait du mal puis il est parti mais il n'avait pas terminé. Bienvenue ^^