23

237 26 5
                                    

C'est maintenant qu'il apparaît l'autre là.

_Marcus, comment vas-tu? Dit le mundele là.

_Steven, toujours aussi con à ce que je vois. Lui répond Marcus.

Le dénommé Steven rit puis son sourire disparaît et il prend un air sérieux.
Il y a une tension assez forte entre eux, on dirait deux coq dans un poulailler. Ce qu'ils sont puérils s'en ait écœurant.

_Tu devrais éviter de la laisser toute seule. Dit Steven à Marcus.

_Je n'ai pas besoin de tes conseils à deux balles. Il lui répond.

Steven ne dit rien et se tourne vers moi.

_C'était un plaisir mademoiselle, Steven s'en va en laissant Marcus rouge de colère.

Bref j'ai continué de boire et j'ai demandé à un serveur de m'apporter une bouteille entière de champagne.

_Qu'est-ce qu'il faisait ici? Il m'arrache la bouteille que j'allais entamer.

Arh votre ami me fatigue.

_On discutait, je le toise. Je reprends la bouteille.

_Joue pas avec moi Mel, il me dit en me pointant du doigt.

Je vais le terminer là c'est bon.

_Je ne joue pas et Mel c'est pour les intime monsieur Kabeji, je dis en croisant les bras et en gardant une expression neutre.

_Pour les intimes? On est pas assez intime?

_Écoutez, vous m'avez emmené ici alors que je n'en avais aucunement l'envie et vous m'avais laissé toute seule. Quelqu'un qui se dit être mon "intime" n'aurait pas agit ainsi, je me trompe?

_Boma ye!

Il ne répond rien et continue de me regarder.

Connard!

_Bien si vous n'avez rien à ajouter, je vais vous laisser.

_Pressée d'ouvrir ta gorge après tu vas pleurer, je sais plus quoi faire de toi.

Mets la en veilleuse tu veux?

_C'est papa God qui m'a déposé dans ton mini cerveau pour t'empêcher de faire des conneries, alors non!

Pfff tu sers à rien.

Je sors du château là et traverse sans vraiment faire attention.

_Attention!

Je me sens tiré en arrière et je vois une Ferrari noire passer juste où j'étais.
Le conducteur n'a pas klaxonner c'est bizarre.

Je me retourne vers la personne qui m'a empêcher de me faire écraser et je vois monsieur connard.

Youpi.

Je souffle puis tourne pour partir mais il me ramène vers lui et me prend dans ses bras.
Je lui pince le bras pour qu'il me lâche mais il fait l'homme fort.

OK maintenant c'est le désordre.

_Marcus.

Il relève sa tête vers moi ce qui lui fait relâcher un peu sa prise sur moi et je lui donne un coup de poing pile dans le nez.

Merci Bryan. Mais ça fait mal Putain!

Pendant que je soifflais sur ma main à cause de la douleur, il se touchait le nez.

_Ba zoba mibale ba kutani.

Chut.

_Mais pourquoi tu m'as frappé, il crie.

Un Simple dîner...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant