32

200 26 5
                                    



































Omniscient













































Elle arriva les yeux bandés et les mains attachées dans un endroit qui lui était inconnu.
Plusieurs émotions se mouvaient en elle comme dans une danse désordonnée. On lui retira le bandeau qui couvrait sa vue ainsi que la corde qui l'empêchait de faire le moindre geste et le tableau d'horreur dressé devant elle lui avait fait perdre l'usage des ses membres. Son corps s'effondra près de celui qui l'avait apaisée et permis d'oublier le montre qui l'avait souillé.
Sa chemise ensanglantée et son corps entaillé, il puisa dans les quelques forces qui lui restait pour caresser cette femme qui avait fait irruption dans sa vie comme une tornade.
Elle pleurait de culpabilité. Elle pensait que c'était de sa faute s'il était dans cet état.

_C'est ma faute, répétait-elle dans ses sanglots.

Il l'a rassurait en lui disant que ce n'était pas de sa faute mais cette vérité était déjà gravée dans sa tête et les mots ne suffisaient pas pour effacer cela de son esprit.

La porte s'ouvrit dans un grand fracas et le monstre passait à travers celle-ci.

_Ça mon chou? S'adressait-il à elle.

La rage pouvait se lire sur son visage, elle se redressa, s'approcha de lui et lui crachait au visage. À ce moment, David vit rouge et il lui assèna une gifle avant de la tirer par les cheveux et de la balancer à l'autre bout de la pièce.

Marcus hurla de rage contre David mais celui-ci n'en avait rien à faire. Ça l'amusait même. Il prit un couteau parmis ceux qui étaient posés sur une table et l'enfonça dans la cuisse de Marcus, qui hurla cette fois-ci de douleur.

Pendant que ce psychopathe "s'amusait", l'unité de Michael était arrivé sur les lieux et ils s'étaient déployés un peu partout près du bâtiment. Un sniper était sur un immeuble en face de celui où ils étaient enfermés, il y avait deux personnes restées en bas et le reste de l'équipe était monté.

Il y avait du sang partout, tout était rouge et le corps de Marcus gisait au sol. Mélanie se jeta alors sur David qui fait valser son couteau à l'autre bout de la pièce dans sa chute. Elle sortit la lame qu'elle avait gardé et la pointa vers le cœur de celui qui l'avait hantée.
Alors qu'elle allait le poignarder, son humanité refit surface et elle ne pus s'empêcher de se sentir coupable.

_Posez ça Mélanie, lui dit le chef de l'unité.

Ses mots étaient comme lointains. Elle ne voulait pas les entendre. Elle voulait en faire abstraction.

_Tu es faible, dit une voix dans sa tête.

_Tu n'es même pas capable de te débarrasser de ce qui te dérange.

_Tu es faible, répétait-elle.

_Je ne suis pas faible. Elle chuchotait.

_Mélanie posez ça, si vous le tuer vous ne serez pas mieux que lui.

_Tue moi qu'est-ce que t'attends! Cria David.

Un Simple dîner...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant