Marcus
Je la prend par la taille et la met sur mon épaule comme un sac. Je me dirige vers la salle de bain et la met dans la baignoire.
_Pas ça s'il te plaît arrête.
J'active le robinet ce qui la mouille complètement.
Je ris tandis qu'elle me lance un regard noir.
_Ntaba.
Elle sort de la baignoire et m'enlace ce qui me mouille aussi. Nous rions ensemble et nous allons nous sécher et nous changer.
_T'es qu'un gamin.
_C'est toi la gamine, je répond.
Elle me tchip avant de sortir de la chambre.
Elle va dans la cuisine et ouvre tout les placards et prend des chips, du pop-corn et des sodas.
Elle s'installe et met Netflix._Oza na courage ya bana boudin hein yo, je lui dit en m'asseyant près d'elle.
_ Yo mutu o bebisa nga tse, elle répond sans me regarder.
Je la regarde de haut en bas avant de porter mon attention sur la télé.
_Tu veux regarder quoi? Elle me demande.
_Donc maintenant mon avis compte?
_Laisse tomber de toute façon j'allais mettre ce que je veux c'était juste pour être polie, elle me toise.
_Tala mwan'oyo, dit ma conscience.
Génération Android yaya.
Elle a mis un film qui s'appelle "CARTER". C'est un film violent, j'ai jamais vu une fille qui aime la violence et tout.
Mon téléphone vibre et c'est un appel de Michael. Je m'excuse et je vais dans la chambre pour répondre.
Mélanie
J'ai eu une envie pressante alors je me suis levée pour aller dans la salle de bain.
En passant devant la porte, j'ai entendu Marcus parler au téléphone. Je n'y ai pas trop prêté attention mais quelque chose m'a attiré._Comment ça tu n'as rien pu trouver sur lui? Il hausse le ton.
_...
_Il doit être connu. C'est un homme très influent il paraît.
_...
_il n'y a vraiment pas de David Kilweni dans votre base de données?
Pourquoi il parle de David? Je lui ai pourtant dit de ne pas y penser, de ne pas s'en mêler.
J'allais encore resté un petit moment à écouter mais ma vessie n'était pas d'accord.
Je fais ce que je devais faire et retourne au salon.Je vais faire comme si de rien n'était et voir si il va me mentir.
Il revient avec la mine dépitée.
_Normal il a pas eu ce qu'il voulait.
Je fais semblant d'être concentrée dans le film, je lui porte pas beaucoup trop attention.
VOUS LISEZ
Un Simple dîner...
Teen FictionIl m'a fait du mal puis il est parti mais il n'avait pas terminé. Bienvenue ^^