Marcus.
_On est là, crie Aline en entrant.
Mon père est moi sommes actuellement avachi dans le canapé à jouer au jeu vidéo.
On ne leur prête pas trop attention et on continue de jouer._Allan ti heure oyo boza kaka na play?
_Ah Christel tika makele, ozo déconcentrer nga, il répond sans crainte.
_Anh nga nde source de distraction na yo?
D'un coup le jeu s'arrête et mon père crie.
On voit ma mère avec le câble de la play débranché et mon père se lève._Donc nga muasi na yo na bimi, ata appel te! Na zongi ozo beta nga kara... oko lala libanda lelo.
_Mais mon cœur, il commence en s'avançant vers elle.
_Il n y a pas de mon cœur qui tiennent Allan, donc la play est plus importante que moi?
_Pas du tout.
_Oko lala libanda na play na yo.
_Mais chérie... je t'aime.
Son visage se radoucit, elle détourne le regard, il réussit à lui prendre les mains et lui chuchote un truc à l'oreille avant qu'elle ne sourissent et qu'ils montent les escaliers tout les deux.
Ils ont toujours été comme ça, ma mère c'est le feu et mon père la glace. À chaque fois qu'ils se disputent mon père arrive toujours à arranger la situation.
_Berk! Dit Emma.
_Berk! Rajoute summer.
_Berk! Dit Kristen.
_Berk mafionton, bokanisi nini? To yebi que boza na ba crush soki pe nini... ba berk ba berk, tship ta ba mzunzu na bango. Dit Aline.
Je les regarde à tour de rôle mais il manque une personne.
_Elle est où Mélanie? Je demande en me levant.
_Summer je t'avais dit de la réveiller nan? Lui demande Aline.
Celle-ci s'étouffe avec son verre d'eau avant de lâche un" j'ai oublié" avec un regard désolé.
Ces enfants c'est des sorcières? Comment tu peux sortir avec quelqu'un et puis tu le laisse dans la voiture? Des zozos vraiment.
Je vais dans l'allée et vois Mélanie encore à l'intérieur de la voiture. Je la prend délicatement et l'emmène dans notre chambre. Je prend quand même temps de la détailler. Elle a l'air tellement pure... son visage paraît serein, elle est comme un ange.
Je la pose sur le lit et carrsse doucement son front, j'y dépose un baiser.
Je descend bien décidé à gronder mes idiotes de sœurs mais elles ne sont plus là.
Je monte dans la chambre d'Aline et je les vois entrain de rigoler._Vous rigoler alors que vous avez laissez Mélanie dans la voiture, je crie.
_Détend toi yaya, dit Aline.
VOUS LISEZ
Un Simple dîner...
Teen FictionIl m'a fait du mal puis il est parti mais il n'avait pas terminé. Bienvenue ^^