De retour dans la maison des Bakugo, Izuku se tenait au milieu du salon pendant que Katsuki s'affairait autour de lui. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait et n'osait pas interférer dans ses actions.
Izuku - Euh Katchan?
Katsuki - Quoi?
Izuku - Qu'est ce que tu fais? Tu as besoin d'aide?
Katsuki - Non, non t'inquiète. Je dois juste retrouver quelque chose de spécial pour la bénédiction.
Izuku - D'accord.
Partant dans sa chambre, Katsuki ouvrit ses armoires et trouva enfin ce qu'il voulait: la cape de cérémonie. Revenant victorieux, il drapa Izuku avec.
Katsuki - Parfait, mais il manque encore quelques petits détails. Bouge pas.
Izuku - Euh, d'accord.
Le faisant s'asseoir sur le tabouret de la cuisine, Katsuki se plaça derrière lui et commença à lui tresser quelques mèches de ces cheveux noirs aux reflets verts si atypiques. Il se mit ensuite face à lui, et lui maquilla le contour des yeux en noir.
Katsuki - Et voilà, t'es prêt.
Izuku - A quoi est-ce que je ressemble?
Katsuki - A une merveilleuse princesse. Dit-il en l'embrassant.
Vêtu d'une cape de cérémonie rouge à fourrure, d'une chemise et d'un pantalon noir ainsi que des bottes rouges tirant vers le bordeau, Izuku était fin prêt à recevoir sa bénédiction. S'accrochant au bras que Katsuki lui présentait, ils partirent uniquement à eux deux vers le temps d'Uppsala. Le peuple de Kattegat ne devait pas savoir qu'Izuku n'avait pas encore reçu la bénédiction après les événements de la veille, sinon des émeutes pourraient avoir lieu. Mais heureusement pour eux, personne ne les suivaient.
Une fois arrivés devant, les deux jeunes hommes entrèrent dans le lieu sacré pour les vikings, se trouvant face à des druides et des prêtres. Paniqué, Izuku se cacha derrière son amant.
Izuku - Qu'est ce qu'ils vont me faire?
Katsuki - Ne t'inquiète pas, il ne va rien se passer de terrible.
Izuku - Katchan, je ne connais presque rien de vos traditions, ça me fait peur. Dit-il en larmes.
Katsuki - Izuku. Se retournant vers lui, il prit son visage entre ses mains et essuya ses larmes. Tout va bien se passer, je te le promets. En plus, ça ne va pas durer des heures, c'est juste histoire de quelques longues minutes. Je te jure.
Izuku - D'-d'accord. Renifla t-il.
Les druides et les prêtres invitèrent d'un signe de la main Izuku à venir vers eux dans la salle derrière la pièce principale. Fébrile, il lâcha la main de Katsuki et suivit les sages là où allait se passer la cérémonie à huis clos. Indiquant une chaise au milieu de la pièce, Izuku prit place en attendant de voir ce qu'il allait se passer.
Prêtre - Seigneur Odin, nous venons à vous pour que vous accordiez votre bénédiction à cet homme, Izuku Midoriya.
Druide - Ancien chrétien, il a décidé de renoncer à ses convictions pour suivre les nôtres et notre nouveau Jarl, Katsuki Bakugo. Izuku Midoriya, as-tu quelque chose à offrir à notre Seigneur Odin?
Izuku - Euh... Oui, il m'a donné une plume de son corbeau pendant une de mes nuits ici. Dit-il en la brandissant vers ses interlocuteurs.
Druide - Très bien. Maintenant, tends- moi ta main.
VOUS LISEZ
Au delà de la mer [KatsuDeku]
FanfictionDans sa chambre, le jeune prince du Wessex, Izuku relit pour la quatrième fois un livre parlant du peuple viking. Peuple situé à l'est du sien et vivant une vie aux antipodes de la sienne. Fasciné, il avait même commencé à apprendre leur langue au c...