Katsuki - Réveilles toi princesse, on a des choses à faire. Dit-il en lui embrassant le front.
Ne l'attendant pas, Katsuki se leva et partit en direction de leur nouvelle cuisine afin de faire un bon petit déjeuner. Sortant du pain ainsi que du skyr, il déposa le tout sur un plateau et partit vers la table du salon. Le blond se dirigea ensuite vers la salle de bain et s'habilla de manière simple avant de retourner dans la chambre voir ce que son compagnon faisait.
Katsuki - Deku? Qu'est ce que tu fou encore dans le lit? Râla t-il.
Au lieu de lui répondre, Izuku poussa un gémissement à mi-chemin entre la douleur et la fatigue. Intrigué et quelque peu inquiet, Katsuki s'approcha de lui et le découvrit en sueur et se tenant le ventre. Percutant rapidement, il se leva en vitesse pour revenir quelques instants plus tard avec un sceau qu'il utilise normalement pour nourrir les animaux.
Katsuki - Tient, vomi là dedans.
Ne perdant pas un instant, le bouclé régurgita tout ce qu'il avait ingéré la veille au soir. Sentant son estomac se tordre de douleur, il laissa échapper de nombreuses larmes et continua de rendre le surplus d'alcool. Toussant grandement, il se rallongea dans le lit et tourna son regard vers Katsuki.
Izuku - Désolé...
Katsuki - T'as vécu ta première gueule de bois, t'es baptisé maintenant. Ria t-il. Tu veux de l'eau?
Izuku - Je veux bien... Dit-il faiblement.
Katsuki - On dirait vraiment que t'es aux portes de la mort, c'est marrant.
Izuku - Arrête de te moquer de moi...! Ria t-il en essayant de lui jeter un oreiller.
Katsuki - Raté! Faudra que je t'apprennes à viser.
Izuku - Méchant Katchan...
Katsuki - Mais oui, mais oui. Allez bouge pas, je reviens vite.
Acquissent doucement, Izuku remonta les couvertures sur lui et laissa son regard voguer sur le plafond et les murs de leur nouvelle chambre. Malgré sa tête tournante, il devinait une tête de cerf et une d'ours empaillés, reposant en face de lui. Dirigeant son regard à côté de lui, il y découvrit la place de Katsuki, encore chaude. Souriant en coin, il se roula jusque là et savoura l'odeur de caramel flottante dans l'air. Il s'étala de tout son long et commença à fermer doucement les yeux.
Katsuki - Te rendors pas princesse, je suis déjà là.
Grognant légèrement, Izuku s'assit dans le grand lit et fit face à son compagnon. Tendant sa main, il attrapa le verre et avala rapidement le tout. Soufflant un grand coup, il balança ses jambes en dehors du lit et commença à se lever.
Katsuki - Tiens toi à moi, tu risques de tomber.
Izuku - Ça va, ça va...
Riant en coin, Katsuki lui offrit son bras et aida son amant à se lever sans encombre. Arrivé dans la cuisine, il le fit asseoir et déposa le petit déjeuner en face de lui.
Katsuki - Il faudra aller faire quelques courses pour remplir les armoires.
Izuku - Je pourrais enfin découvrir d'autres endroits alors! Dit-il enthousiaste. D'ailleurs, qu'est ce que le Jarl fait de sa journée?
Katsuki - Il prend des décisions en tout genre, va visiter la ville pour voir si tout va bien, prépare des banquets si il y a des personnes importantes qui viennent ou un autre événement. Participe aux entraînements des guerriers aussi.
Izuku - Est ce que... je vais devoir faire ça aussi?
Katsuki - Quoi, diriger te fait peur? Nargua t-il. Dois-je te rappeler qui était prince il y a encore quelques temps?
VOUS LISEZ
Au delà de la mer [KatsuDeku]
FanfictionDans sa chambre, le jeune prince du Wessex, Izuku relit pour la quatrième fois un livre parlant du peuple viking. Peuple situé à l'est du sien et vivant une vie aux antipodes de la sienne. Fasciné, il avait même commencé à apprendre leur langue au c...