Le lendemain matin, le porte s'ouvrit une nouvelle fois violemment laissant apparaître le bourreau d'Izuku. Ce dernier le regarda tout tremblotant et les larmes manquaient de couler à nouveau, mais il essaya du mieux qu'il pouvait de les retenir.
Jarl Borg - Il ne faut pas commencer à pleurer dès le matin petit chrétien, je ne t'ai rien fais encore.
Izuku - Laissez moi rentrer à Kattegat...
Jarl Borg - Jamais de la vie. Je vais envoyer ton corps totalement disloqué et à ton Jarl. J'ai hâte de voir sa réaction. Ria t-il sadiquement. J'ai hâte qu'il voit son soi-disant compagnon avec des marques de fouet sur tout son corps, qu'il voit ses membres en morceau et uniquement sa tête intacte, criante d'horreur. Oh j'ai tellement hâte. Dit-il en claquant des mains.
Transit d'horreur, Izuku ne savait plus bouger ni même parler après ce que le Jarl lui avait dit. Il ne savait pas quoi faire à part essayer de se dégager de ses liens. Mais rien n'y changeait, il était trop bien attaché.
Jarl Borg - Allez, on va sur la place principale du village, on va bien s'amuser. Dit-il en le détachant du poteau et en le poussant devant lui.
Une fois dehors, la lumière du jour agressa la rétine du bouclé mais il n'eut pas le temps de se protéger que son bourreau le projeta au sol sur la place centrale du village, entourée d'un grand nombre de personnes. Avant qu'il ne puisse se débattre, quelques hommes arrivèrent vers lui et le rattacha de nouveau à un poteau, debout.
Jarl Borg - Ecoutez moi tous! Vous avez devant vos yeux, le compagnon du nouveau Jarl de Kattegat. Oui, oui, le compagnon. Et vous savez quoi d'autre? C'est un ancien prince chrétien du Wessex. Ria t-il. Un chrétien comme chef du village! On aura tout vu.
Quelques personnes rirent également avec lui, mais la plupart le regardèrent dubitatif. Izuku, lui, de son côté, était terrifié à l'idée de ce qu'il allait lui arriver par la suite. Il n'aimait pas être dévisagé par tous ces inconnus, il n'aimait pas être au centre de l'attention surtout si c'était pour se moquer de lui. Il n'arrivait plus à lutter alors il se remit à pleurer à chaudes larmes, en tremblant comme une feuille.
Izuku - Qu'est ce que vous allez faire de moi...?
Jarl Borg - On va s'amuser bien sûr! Se tournant vers une nouvelle personne, il l'invita à s'avancer vers eux. Fouette le.
Izuku - Quoi? Non, non!
Mais avant qu'il ne dise quelque chose de plus, un puissant bruit de fouet claqua dans son dos ce qui lui arracha un hurlement de douleur. Il sentit un filet de sang couler le long de son dos et ses sanglots doublèrent. Mais son bourreau n'en avait que faire de ses pleurs et il recommença. Une fois, deux fois, dix fois. Le bouclé n'en savait rien. Mais ce qu'il savait c'était qu'il était déjà à genoux par terre, suppliant que tout s'arrête. Il sentait son dos se déchirer, s'ouvrir à chaque nouveau coup. Il avait l'impression qu'on lui arrachait la peau du dos, qu'on la brûlait. Hurlant à plein poumons, il suppliait, priait, appelait après son compagnon, ses amis, et même Odin. L'avait-il abandonné? Où était donc passé ce dieu qui l'avait mis en garde, qui lui parlait et le protégeait? Et où était Katsuki? Est ce qu'il le cherchait? Est ce que lui aussi l'avait abandonné?
Un nouveau coup de fouet le ramena à la réalité, le faisant définitivement s'allonger au sol. Le mélange de sang et de poussière était insupportable. Tout s'infiltrait dans ses plaies ouvertes, le faisant une nouvelle fois hurler à la mort. Puis, en une fois, tout s'arrêta, le laissant un peu souffler. Fermant les yeux, il se laissa glisser dans un autre monde avant d'entendre une voix aiguë crier sur son bourreau et le Jarl.
VOUS LISEZ
Au delà de la mer [KatsuDeku]
FanficDans sa chambre, le jeune prince du Wessex, Izuku relit pour la quatrième fois un livre parlant du peuple viking. Peuple situé à l'est du sien et vivant une vie aux antipodes de la sienne. Fasciné, il avait même commencé à apprendre leur langue au c...