Allongé contre le torse de Katsuki, Izuku profitait de cet instant de calme dans ce grand bain fumant. Le blond quant à lui avait les bras passés autour de la taille de son amant et la tête reposant sur le carrelage. Se sentant apaisé, le bouclé en profita pour fermer les yeux et laisser sa tête tomber sur l'épaule de Katsuki.
Katsuki - T'endors pas ici Deku, je sais même pas où on doit dormir. Dit-il en lui secouant l'épaule.
Izuku - Dans mon ancienne chambre. Allons-y avant que je ne ferme définitivement les yeux!
Sortant ensemble de la salle bain, ils se dirigèrent main dans la mais vers l'ancienne chambre royale d'Izuku. Ouvrant doucement la porte, il découvrit que rien n'avait bougé depuis son départ. Les draps étaient propres, la poussière avait été nettoyée et le sol brillait presque.
Izuku - Euh, je suis désolé si tout cette... dorure te met mal à l'aise. Dit-il gêné.
Katsuki - Je peux bien la supporter quelques jours. Ria t-il avant de se jeter dans le grand lit.
Arrivant à son tour, le bouclé retira son pantalon et s'allongea aux côtés de son homme. Passant ses bras dans son dos, Izuku déposa sa tête sur son torse et tous les deux s'endormirent rapidement.
Katsuki. Murmura quelqu'un.
Katsuki - Qui est là?
??? - Tu ne me reconnais pas? Dit un grand homme au cache-œil et au corbeau sur l'épaule.
Katsuki - Odin?
Odin - Oui.
Katsuki - Que... que faites-vous là?
Odin - J'ai à te parler.
Katsuki - Moi?
Odin - Oui, toi. Tout d'abord pour te féliciter de ton nouveau rôle de Jarl et pour avoir sauver Izuku. Et ensuite pour te mettre en garde en quelque sorte.
Katsuki - Me mettre en garde? Est-ce que quelque chose va de nouveau arriver à Izuku?
Odin - Non, ne t'inquiète pas. Tu as bien réagi lors de sa capture et tous les Jarls sont au courant de ce qu'il s'est passé.
Katsuki - Tant mieux. Souffla t-il.
Odin - Mais quelque chose d'autre se prépare pour vous. Quelque chose de grand. Mais d'abord, prépare toi. Prépare toi à combattre Katsuki.
Katsuki - Combattre? Mais si les autres savent ce qu'il se passe à Kattegat, pourquoi est-ce qu'ils viendraient prendre le risque de se faire torturer?
Odin - Ceux de la Norvège peut-être, mais pas des autres pays. Préparez-vous. Dit-il en disparaissant petit à petit.
Ouvrant les yeux rapidement, Katsuki remarqua qu'il était toujours dans le lit de l'ancien héritier avec celui-ci encore profondément endormi à côté de lui. Se tournant lentement, il enroula ses bras autour des hanches d'Izuku et déposa sa tête sur son épaule avant de se rendormir.
Se réveillant doucement le lendemain, Izuku papillonna des yeux, cherchant où il pouvait bien se trouver. Puis, se rappelant des derniers évènements, il s'étira longuement avant de venir embrasser son compagnon sur le front, le trouvant étrangement chaud. Se levant du lit, il attrapa ses affaires qui gisaient misérablement au sol et partit s'habiller dans la pièce adjacente à la chambre. Une fois prêt, il retourna vers son compagnon et lui secoua doucement l'épaule.
VOUS LISEZ
Au delà de la mer [KatsuDeku]
FanficDans sa chambre, le jeune prince du Wessex, Izuku relit pour la quatrième fois un livre parlant du peuple viking. Peuple situé à l'est du sien et vivant une vie aux antipodes de la sienne. Fasciné, il avait même commencé à apprendre leur langue au c...