Assis face au souverain du pays, les vikings le regardèrent avec insistance. Bien que personne à part Izuku ne parlait la langue, ils savaient qu'il allait bien faire les choses et obtenir ce qu'ils voulaient.
Roi Charles - Comment avez-vous réussi à venir jusqu'ici? Et comment je n'ai pas été prévenu grâce aux villes aux alentours de la Seine?
Izuku - Nous avons des petites techniques de persuasion qui ont très bien fonctionné.
Roi Charles - Que leur avez-vous fait?
Izuku - Vous voulez vraiment savoir?
Roi Charles - Oui!
Izuku - Je ne pense pas que vos petites oreilles royales soient prêtes à attendre de telles choses. Dit-il en riant légèrement.
Roi Charles - Qu'avez-vous fait païens?!
Izuku - Nous avons simplement pris les villes d'assaut, massacré leurs maigres armées et tué les souverains. Avoua t-il, un petit sourire cruel aux coins de ses lèvres.
Roi Charles - Vous avez quoi?
Izuku - Ah oui! Et nous avons mis nos hommes à la tête de ces villes.
Roi Charles - Quelles villes? Demanda t-il inquiet de la réponse.
Izuku - Le Havre et Rouen.
Roi Charles - Ce sont nos plus grandes villes qui bordent la Seine!
Izuku - Oui. C'est pour ça que nous les avons prisent d'assaut.
Roi Charles - Qu-qu'est-ce que vous voulez?
Katsuki - Pourquoi il tremble comme une feuille ce con?
Izuku - Je viens de lui dire ce que nous avons fait avant de venir jusqu'ici. Et là il me demande ce qu'on veut. Qu'est ce que je lui répond? Demanda t-il en tournant sa tête vers son amant.
Katsuki - Toutes leurs richesses évidemment. Et pourquoi pas mettre quelqu'un à la tête de cette ville aussi. Ou alors on reste nous même ici quelques semaines pour leur montrer que leur souverain ne sait pas protéger son peuple.
Izuku - Je crois que la moitié du peuple de Paris est mort à l'heure qu'il est. N'oublie pas que tu as dit à nos guerriers de faire ce qu'ils voulaient.
Katsuki - Tu marques un point. Réfléchissant quelques instants, il fixa le souverain tremblant de peur. J'ai une autre idée.
Izuku - Dis moi tout.
Katsuki - On le torture sur la place centrale, on le tue, et on se casse. Ça va créer une guerre civile, ça sera marrant.
Izuku - Tu ne crois pas qu'ils vont s'en prendre à nous?
Katsuki - Fait chier. Grogna t-il.
Ragnar - On pourrait proposer un duel?
Katsuki - Entre qui et qui?
Ragnar - Lui et un de vous deux.
Izuku - Et ça serait quoi la raison?
Ragnar - Si on gagne, on place certains de nos hommes au pouvoir. Si il gagne, on remballe nos affaires et on rentre en Norvège.
Katsuki - Ça me paraît pas mal.
Izuku - A moi aussi.
Roi Charles - Voulez-vous arrêter d'ignorer un roi?
VOUS LISEZ
Au delà de la mer [KatsuDeku]
FanficDans sa chambre, le jeune prince du Wessex, Izuku relit pour la quatrième fois un livre parlant du peuple viking. Peuple situé à l'est du sien et vivant une vie aux antipodes de la sienne. Fasciné, il avait même commencé à apprendre leur langue au c...