Au-delà du royaume du Wessex, au-delà de la Mer du Nord, se trouvait un peuple de vikings, installé à Kattegat.
Katsuki - Bouge ton cul le caillou, j'ai pas toute ta journée! Hurla t-il sur son meilleur ami.
Eijiro - Ça va mec, j'arrive avec Denki!
Arrivés aux côtés du blond, les deux autres jeunes hommes le regardèrent d'un œil suspicieux. Quelques jours avant, il leur avait parlé d'un projet secret et aujourd'hui il allait enfin leur annoncer. Leur intimant de le suivre, Katsuki partit vers la forêt qui bordait les alentours de Kattegat.
Katsuki - J'ai demandé à Floki de créer un bateau pour pouvoir aller en Angleterre.
Eijiro - T'en as parlé au Jarl?
Katsuki - Certainement pas, il ne voudra jamais. Alors je veux partir avec une petite équipe dont vous ferez partie.
Denki - Comment tu comptes te diriger en mer? On a rien comme tel.
Katsuki - Si, j'ai. Un voyageur est venu me donner ça il y a quelques jours. Dit-il en sortant un compas solaire ainsi qu'une pierre de soleil de sa poche.
Eijiro - C'était qui?
Katsuki - Je n'en suis pas sûr mais j'ai eu l'impression de voir Odin en face de moi.
Denki - Odin?
Katsuki - Il avait une capuche et un corbeau sur son épaule.
Eijiro - C'était peut être juste une hallucination.
Katsuki - Non je suis sûr qu'il était réel, il a même commencé à me parler.
Denki - Et qu'est ce qu'il t'as dit?
Katsuki - Que je suis promis à de grandes choses.
Eijiro - C'est tout?
Katsuki - C'est déjà bien non? Je sais toujours pas pourquoi il s'est adressé à moi pour m'annoncer un truc pareil par contre, je ne suis qu'un simple guerrier après tout.
Eijiro - Mec, t'es le guerrier le plus prometteur de Kattegat. Si il y a bien quelqu'un à qui Odin peut s'adresser, c'est bien toi!
Denki - Mais ouais mec!
Katsuki - Vous racontez n'importe quoi. Bon on va voir Floki maintenant. Dit-il en accélérant le pas vers le dénommé Floki.
Sur le chemin, les trois acolytes continuèrent de discuter de leur projet de voyage vers l'Angleterre. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que quelqu'un les épiait de près. Une fois arrivé près de la cabane du constructeur de bateau, Katsuki s'annonça et s'avança vers elle.
Floki - Ah Katsuki te voilà! Je viens de finir ton bateau, vient me dire ce que tu en penses.
Excité, le blond suivit Floki et observa de fond en comble le drakkar construit spécialement pour lui et son projet. Il lui semblait parfait, à une exception près. Il lui manquait tout un équipage.
Katsuki - Il est comme je l'avais imaginé, c'est incroyable Floki.
Floki - Merci. Ria t-il comme un fou. Mais que comptes tu en faire?
Katsuki - Partir pour l'Angleterre et je te veux dedans quand on partira.
Floki - L'Angleterre?
Katsuki - On va tout le temps piller les mêmes endroits, pourquoi on irait pas étendre nos victoires là-bas?
Floki - Tu as de très bonnes idées Katsuki, tu seras sûrement quelqu'un de très important plus tard, tu verras. Ria t-il une nouvelle fois. On ferait mieux de retourner au village, il va bientôt y avoir la cérémonie de passage à l'âge adulte de Bjorn.
VOUS LISEZ
Au delà de la mer [KatsuDeku]
FanficDans sa chambre, le jeune prince du Wessex, Izuku relit pour la quatrième fois un livre parlant du peuple viking. Peuple situé à l'est du sien et vivant une vie aux antipodes de la sienne. Fasciné, il avait même commencé à apprendre leur langue au c...