Katsuki - Reste tranquille un peu!
Izuku - C'est pas toi qui- AAAAAHH! Cria t-il les larmes aux yeux. Katchan... a-arrêtes...
Katsuki - Deku, il faut que je continue, sinon ça n'ira pas mieux.
Izuku - Ça me fait trop mal, arrête... s'il te plait... Tant pis, on fera ça plus tard...
Katsuki - Mais, il faut qu'on continue tes soins si tu veux que tout cicatrise correctement!
Izuku - Je m'en fiche, ça me fait trop mal... Continua t-il, les pleurs se multipliant. Je veux juste dormir un peu...
Katsuki - D'accord princesse. Tu veux que je reste avec toi ou tu veux être tout seul? Demanda t-il en passant la main dans ses cheveux verts bouclés.
Izuku - Que tu restes. Répondit-il dans un grand sourire.
Depuis la condamnation de l'ancien Jarl deux jours auparavant, les deux amants ne se quittaient plus d'une semelle. Malheureusement pour Izuku, son corps était encore profondément marqué, l'obligeant à subir des soins plus douloureux les uns que les autres. Encore aujourd'hui, Katsuki n'avait pas réussi à les finir tellement ça le faisait souffrir.
Katsuki - Tu veux quelque chose à manger avant de dormir?
Izuku - Non merci...
Katsuki - Ça fait depuis hier que tu n'as rien mangé, qu'est ce qui se passe?
Izuku - Les soins me coupent complètement l'appétit.. Désolé...
Katsuki - T'excuses pas enfin! Je vais quand même te ramener un petit quelque chose pour ne pas que tu perdes trop de poids ni de muscles.
Izuku - D'accord, merci Katchan.
S'allongeant confortablement dans leur lit, Izuku sentit déjà ses paupières se fermer avant que son compagnon ne revienne avec son repas. Katsuki de son côté essaya de faire au plus vite pour ne pas que le bouclé s'endorme avant qu'il n'ait ingurgité quelque chose. Rassemblant du pain et de nombreux morceaux de viandes différents, il déposa le tout sur un plateau et fonça dans leur chambre. Ouvrant doucement la porte, Katsuki aperçut son amant les yeux fermés, allongé comme si il était déjà profondément endormi. Soufflant, il s'avança vers lui et le secoua par l'épaule.
Katsuki - Eh Deku, c'est pas encore l'heure de la sieste.
Izuku grogna un peu avant de papillonner des yeux. S'étirant longuement, il s'assit difficilement sur le lit et attrapa un petit morceau de pain et de viande. Mordant dedans, il mastiqua le tout lentement sous les yeux attentifs de Katsuki.
Katsuki - Mange ce que tu peux, mais ne te force pas trop, okay?
Acquiesçant, Izuku continua de manger tout en se rappela des évènements d'il y a quelques jours. Malgré toute la violence dont il avait été spectateur, ça ne l'avait pas plus dérangé que ça. Au contraire. Il avait pris un malin plaisir à le regarder souffrir sous les mains de son compagnon. Jamais au Wessex il n'avait été témoin de ces situations et il pensait naïvement que ça le traumatisait, mais finalement, c'était tout l'opposé. Voir Katsuki tâché du sang de quelqu'un d'autre l'avait étrangement excité. Et il mentirait si il n'avait pas pensé à lui demander de le prendre directement sur l'estrade à côté des cendres de Borg. Mais ses blessures, encore très fraîches, l'avaient vite ramené à la réalité.
Katsuki - A quoi est-ce que tu penses pour faire cette tête? Demanda t-il en rigolant.
Izuku - A-à rien du tout. Dit-il en rougissant.
VOUS LISEZ
Au delà de la mer [KatsuDeku]
FanficDans sa chambre, le jeune prince du Wessex, Izuku relit pour la quatrième fois un livre parlant du peuple viking. Peuple situé à l'est du sien et vivant une vie aux antipodes de la sienne. Fasciné, il avait même commencé à apprendre leur langue au c...