Izuku - Katchan!
Katsuki - Quoi? Demanda t-il en s'agrippant à lui par derrière.
Izuku - Avant le banquet, on pourrait aller me chercher des vêtements?
Katsuki - Les miens ne te conviennent pas?
Izuku - C'est pas ça, mais j'aimerais bien en avoir à ma taille et pas tout le temps devoir te les emprunter.
Katsuki - J'avais plutôt d'autres idées en tête en attendant le banquet, si tu vois ce que je veux dire ~ Dit-il en lui mordillant l'oreille.
Izuku - Katchan tu recommences! C'est pas le moment je t'ai déjà dit!
Katsuki - Après alors? ~
Izuku - Si-si tu veux...
Katsuki - Tu as peur?
Izuku - Évidemment.. Je n'ai jamais rien fait de tel.
Katsuki - Ne t'inquiète pas. Dit-il en le retournant vers lui. On ira à ton rythme.
Acquiesçant doucement, Izuku déposa sa tête contre le torse musclé de son compagnon et respira sa douce odeur de caramel. Entre ses bras, il se sentait en sécurité, il se sentait enfin lui-même. Caressant le dos de son amant, Katsuki déposa son menton sur ces beaux cheveux noirs aux reflets verts si singuliers.
Katsuki - Allez viens, je sais qui on peux aller voir pour tes vêtements.
Souriant de toutes ces dents, Izuku s'accrocha au bras de Katsuki et ensemble ils se dirigèrent vers la maison d'Eijiro, ou plutôt celle de ses parents. Une fois sur place, les deux adultes prirent les mesures d'Izuku et en fin de journée, ils re sortirent avec un sac rempli d'habits en tout genre.
Katsuki - Tu seras encore plus parfait avec tout ça!
Piquant un fard, Izuku se cacha derrière le sac et rentra vite dans leur nouvelle maison. Fonçant vers leur chambre, il ouvrit l'armoire et plaça ses nouveaux vêtements juste à côté de ceux de son compagnon. Une fois l'activité finie, il retira les habits qu'il avait sur le dos avant de se vêtir de ceux qu'il venait d'obtenir. Ravi de sa tenue, il sortit de la chambre et se présenta à Katsuki.
Izuku - Comment tu me trouves? Ça ira pour le banquet?
Katsuki - Tout te va de toute façon. Tu es parfait, ne t'inquiète pas. D'ailleurs, on va y aller. Dit-il en se levant et en claquant gentiment les fesses de son compagnon.
Pouffant de rire, le bouclé prit la main de Katsuki dans la sienne et sortit, quelque peu nerveux face à la suite des événements. Maintenant qu'il avait été reconnu comme compagnon du Jarl, il ne savait pas ce qu'il allait devoir faire. Malgré ses années de règne au Wessex, tout lui semblait différent dans ce peuple.
Arrivant sous les inclinaisons du peuple de Kattegat, Katsuki et Izuku avancèrent fièrement vers la table d'honneur. Restant debout, le nouveau Jarl demanda aux cuisiniers de leur apporter le repas. S'afférant dans toute la salle, les cuisiniers déposèrent des mets en tout genre, principalement de la viande ainsi que de l'alcool.
Levant sa chope, le blond parla d'une voix forte pour se faire entendre de tout le monde.
Katsuki - Buvons en souvenir d'Haraldson!
Floki - Et buvons surtout en l'honneur du nouveau Jarl et de son compagnon!
Tapant leur chope sur les tables, les vikings crièrent de joie face à ces nouvelles. Ils étaient enfin débarrassés d'Haraldson et espéraient qu'avec Katsuki à la tête du village, tout allait bien se passer. Les deux nouveaux chefs s'assirent ensuite et ils se servirent de nourriture. Intrigué, Izuku croqua avec appétit dans une pièce de viande qu'il ne connaissait pas. Subjugué, il regarda son compagnon avec des étoiles dans les yeux.
VOUS LISEZ
Au delà de la mer [KatsuDeku]
FanficDans sa chambre, le jeune prince du Wessex, Izuku relit pour la quatrième fois un livre parlant du peuple viking. Peuple situé à l'est du sien et vivant une vie aux antipodes de la sienne. Fasciné, il avait même commencé à apprendre leur langue au c...