Chapitre 28 - ᚱᛁᛈᛟᛊᛏᛖ

746 74 79
                                    

Se réveillant en sursaut, Izuku découvrit Katsuki bien éveillé qui le regardait, une lueur amusée dans le regard. S'inquiétant pour lui, il plaça sa main sur son front pour vérifier sa température, mais celle-ci s'avérait être normale. Retirant les couvertures, il observa ses blessures sous tous les angles, de peur qu'elles se soient infectées.

Katsuki - Je vais bien Deku, arrête de t'inquiéter.

Izuku - Comment tu veux que je ne m'inquiète pas après ce que j'ai vu hier? Dit-il les larmes aux yeux. Tu avais un énorme trou dans le ventre et tu ne me répondais plus!

Katsuki prit la main de son amant et la déposa sur son cœur pour lui prouver qu'il était bien là avec lui et en vie. Laissant ses larmes dévaler ses joues, Izuku enlaça Katsuki et déposa sa tête contre son cou.

Izuku - J'ai eu tellement peur Katchan... tellement peur de te perdre à tout jamais... Renifla t-il difficilement. Je sais pas ce que je pourrais faire sans toi...

Le blond resserra sa prise sur le corps pris de sanglots du bouclé et lui caressa doucement le dos, espérant le calmer un petit peu. Lui aussi avait eu peur de passer l'arme à gauche et de le laisser seul. Ils avaient encore tellement de choses à vivre ensemble et à accomplir, surtout ce dont Odin avait prévu pour eux, même si ils ne savaient pas ce que ça pouvait être. 

Katsuki - Moi aussi j'ai eu peur... Mais je suis là, avec toi. Dit-il en embrassant sa chevelure. Jamais je pourrais te laisser seul, tu m'es trop précieux.

Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre pendant un long moment avant de se faire interrompre par des coups incessants à la porte. Soufflant, Izuku se détacha de Katsuki, lui embrassa le front et partit ouvrir à la personne.

Floki - Je suis désolé de te déranger mais... que fait-on des ennemis que nous avons capturés hier?

Izuku - J'ai bien une idée. Ria-il avec un sourire mauvais. Je vais d'abord en parler à Katsuki et je reviendrais te voir.

Floki - Très bien. Dit-il en s'inclinant.


Retournant vers la chambre, Izuku en profita d'abord pour passer par la cuisine afin de prendre quelques collations. Poussant doucement la porte, il tomba directement sur deux yeux d'un rouge profond qui le regardait avec insistance.

Katsuki - C'était qui? 

Izuku - Floki. Il voulait savoir ce qu'on allait faire de nos prisonniers. Je lui ai dis que j'avais une idée mais que je préférais te consulter d'abord. Et je t'ai apporté de quoi manger. Souria t-il gentiment.

Katsuki - Qu'est ce que tu veux leur faire? Demanda t-il en s'asseyant, déposant son dos contre la tête du lit.

Izuku - On pourrait tous les torturer mais en garder un en vie comme ça il va prévenir les autres de ce qu'il se passe ici si on nous attaque? Levant son bras vers lui, il lui tendit un morceau de pain. Tiens je t'ai fait une petite tartine avec de la viande et du fromage.

Katsuki - C'est une bonne idée. Tu veux superviser la torture? Demanda t-il en mordant dans sa tartine.

Izuku - Oui! S'écria t-il surexcité.

Katsuki - Tu m'as l'air un peu trop content de torturer des gens. Dit-il en riant doucement.

Izuku - Ils ont osé s'en prendre à toi! Ils méritent de souffrir.

Katsuki - J'aime quand tu me parles comme ça princesse ~ Va te faire plaisir et fait les souffrir autant que tu veux.

Izuku - Merci Katchan! S'exclama t-il en l'embrassant violemment. Est ce que... tu peux te lever pour aller voir ça?

Au delà de la mer [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant