Katsuki - Putain enfin on est arrivés!
Effectivement, la grande ville de Trondheim s'étendait sous leurs pieds, alors qu'ils étaient encore tous les deux postés en haut d'une colline.
Izuku - Où est-ce qu'on doit aller exactement?
Katsuki - Tu vois le grand bâtiment en face de nous? Sur le bord de la falaise?
Izuku - Le rouge?
Katsuki - Ouais. C'est la maison du roi et c'est là qu'on doit aller.
Hochant la tête, Izuku remit son cheval en marche derrière celui de Katsuki. Traversant la grande route principale de la ville, ils se firent dévisager de toute part. Assez impressionné, Izuku se mit aux côtés de son compagnon et lui jeta un coup d'œil.
Katsuki - Fait comme si ils n'étaient pas là. Il faut que tu te montres sûr de toi si tu ne veux pas te faire marcher dessus.
Izuku - D'accord.
Redressant fièrement le dos, le bouclé se mit à regarder chaque personne dans les yeux du haut de son cheval et essaya de paraître sûr de lui. De son côté, Katsuki le regardait avec un petit sourire en coin. Selon lui, Izuku n'avait pas besoin de faire semblant d'être impressionnant, il l'était de nature. Malgré sa carrure plus fine que la sienne, il dégageait une aura de confiance en lui et de violence dissimulée.
De longues minutes plus tard, ils arrivèrent enfin en haut de la falaise, face à la grande maison rouge. Un grand groupe de Jarl était déjà posté devant et par chance, ils aperçurent Hedda. Descendent de leur chevaux, ils les attachèrent avec les autres et marchèrent en direction de la jeune femme.
Hedda - Katsuki! Izuku! Vous avez fait bon voyage?
Katsuki - Ça été et vous?
Hedda - Bien aussi, je me suis faite escorter par un de mes gardes. La prudence avant tout. Rit-elle.
Izuku - Vous avez bien raison.
Katsuki - Vous savez quand la réunion va commencer?
Hedda - Le roi n'a pas encore fait son apparition. Et puis je ne pense pas que tous les Jarls soient déjà arrivés.
Katsuki - Fait chier. On n'a pas que ça à foutre.
Izuku - Katchan, arrête de te montrer impatient sinon les autres ne vont jamais vouloir collaborer avec quelqu'un de ronchon. Murmura t-il à son oreille.
Katsuki - Qui est-ce que tu appelle ronchon?
Izuku - Toi. Pouffa t-il en passant son bras autour du sien.
Katsuki - Tu m'énerves. Grogna t-il en lui embrassant les cheveux.
Izuku - Comme ça se passe dans votre village depuis l'attaque?
Hedda - On s'est bien remis des quelques blessures et tout va pour le mieux. Heureusement, mon peuple est d'accord avec l'annexion et ils sont très contents de faire désormais partie d'un village avec de grands dirigeants, même si ils me considèrent toujours comme leur cheffe directe.
Katsuki - Tant mieux. Nous viendrons peut-être faire un tour après cette grande réunion. Mais d'abord j'aimerais bien passer une grande annonce à tout le monde.
Hedda - Une grande annonce?
Izuku - Nous aimerions fédérer d'autres troupes et faire un raid en Francie occidentale.
Hedda - La Francie occidentale?
Izuku - C'est un grand pays en dessous de l'Angleterre qui regorge de trésors en tout genre et-
VOUS LISEZ
Au delà de la mer [KatsuDeku]
FanfictionDans sa chambre, le jeune prince du Wessex, Izuku relit pour la quatrième fois un livre parlant du peuple viking. Peuple situé à l'est du sien et vivant une vie aux antipodes de la sienne. Fasciné, il avait même commencé à apprendre leur langue au c...