Chapitre 18 - ᚢᛖᛜᛖᚾᚲᛖ

1.2K 95 128
                                    

⚠️T.W⚠️ UNE SCÈNE DANS CE CHAPITRE PEUT HEURTER VOTRE SENSIBILITÉ

Quand le soleil se leva, Katsuki était toujours étendu aux côtés de son amant pour sa part, encore totalement endormi. Il passa sa main doucement sur son visage, essayant d'apaiser ses douleurs comme il pouvait. Malheureusement, le visage transpirant d'Izuku lui faisait de la peine et il ne savait pas quoi faire d'autre pour l'aider. Changeant le linge humide sur son front, le bouclé lâcha un petit soupir de soulagement dans son sommeil. 

Katsuki - Je suis désolé... Mais ne t'inquiète pas, je vais faire souffrir cet enfoiré. Dit-il de manière sombre.

Bougeant dans son sommeil, Izuku agrippa le torse de Katsuki et s'installa dessus comme sur un oreiller. Riant légèrement, le blond se laissa faire et déposa une de ses mains dans le dos de son compagnon tout en lui prodiguant de douces caresses. N'ayant pas dormi de la nuit, Katsuki en profita pour se reposer un petit peu.


De longues heures plus tard, le blond se réveilla en entendant des grands coups frappés à la porte de sa maison. S'extirpant de la prise de son compagnon, il lui embrassa le front et se dirigea vers la personne qui venait de le réveiller. Ouvrant la porte avec violence, il tomba nez à nez avec Floki.

Katsuki - Qu'est ce que tu viens faire là? Grogna t-il, mal réveillé.

Floki - Je viens voir ce que tu comptes faire de Borg.

Katsuki - Il est toujours dans la maison abandonnée et attaché?

Floki - Oui, je viens d'aller vérifier.

Katsuki - Laisse le là jusqu'à ce soir. Réfléchissant quelques instants, il se reprit. Non, j'ai une meilleure idée. Attache le au centre du village comme il a fait avec Izuku et laisse le pourrir là jusqu'à ce soir. Si les gens veulent lui envoyer des pierres ou autres, qu'ils le fassent. Ça lui apprendra à ce gros con.

Floki - Très bien, je vais faire passer le message. Retourne t'occuper d'Izuku, il a besoin de toi. Je m'occupe de tout.

Katsuki - Merci Floki, je suis content de savoir que je peux compter sur toi. Dit-il en retournant dans sa chambre.

En ouvrant la porte, il trouva son amant toujours allongé mais à moitié réveillé. Clignant difficilement des yeux, le bouclé tenta de deviner où il se trouvait. Découvrant de nombreuses couvertures sur lui et les deux têtes empaillées au-dessus du lit, il en déduisait qu'il était de retour à Kattegat, dans sa chambre. Tournant sa tête vers la porte, Izuku aperçut Katsuki, appuyé nonchalamment contre le chambranle.

Izuku - Katchan...?

Katsuki - C'est moi. Affirma t-il en s'approchant silencieusement du lit avant de s'asseoir par terre. Comment tu te sens?

Izuku - J'ai mal partout... J'ai l'impression qu'on m'a arraché la peau de tout mon corps... Dit-il les larmes aux yeux. J'ai mal à la tête et à la lèvre...

Katsuki - Deku... Je suis désolé de te demander ça maintenant mais... qu'est ce qu'il t'as fait quand vous étiez seul dans la maison?

Izuku - Il a pas arrêté de me frapper... Il n'a épargné aucune partie de mon corps... Et il a failli me... me... vio...

Katsuki - Chut, chut, c'est fini maintenant. C'est fini. Dit-il en pressant sa main plus fort tout en lui passant son autre main sur son visage. Tu es de nouveau en sécurité dans notre maison. C'est fini.

Izuku - Katchan...

Katsuki - Oui?

Izuku - Est ce que... je peux te sentir près de moi?

Au delà de la mer [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant