Chapitre 31 - ᛞᛟᚢᚲᛖᚢᚱ

735 71 58
                                    

Soufflant d'apaisement, Katsuki passa sa main le long du dos de son compagnon et le regarda dormir. Il savait qu'il n'aurait pas dû monter le ton contre lui, tout ce qu'il voulait c'était vérifier sa santé et lui n'avait fait que l'engueuler.

Katsuki - Putain... je suis trop con. Râla t-il.

Jamais Katsuki n'avait eu quelqu'un à ses côtés qui l'aimait à ce point et qu'il ne lui voulait que du bien. Jamais il n'avait ressenti autant d'amour émaner d'une personne, pas même ses propres parents. Jamais il n'avait vécu ça, et ça le chamboulait. Attrapant Izuku comme une princesse, il le déposa dans leur lit et lui embrassa le dos de sa main.

Katsuki - Je t'aime princesse.

Après s'être assuré que tout allait bien du côté d'Izuku, le blond sortit de la maison et se dirigea vers la maison de Denki. Bien qu'il n'avait pas eu le temps de lever sa hache lors de l'attaque du village voisin, il préférait prendre ses précautions et écouter son compagnon.


Frappant trois grands coups distincts à la porte, son meilleur ami ne mit pas 30 secondes avant de lui ouvrir. Son visage se couvrit de questionnement quant à la présence de son Jarl en face de lui.

Denki - Je peux t'aider?

Katsuki - Ouais. Je me suis engueuler avec Izuku au sujet de ma santé donc je viens voir si quelque chose s'est infecté ou quoi.

Denki - Vous vous êtes engueulé? Et comment ça s'est fini?

Katsuki - Il a beaucoup pleuré et moi aussi et il a fini par s'endormir à cause du trop plein d'émotions. Avoua t-il tristement.

Denki - Ça va aller bro t'inquiète! Quand il apprendra que tu es passé chez moi, il se sentira rassuré.

Katsuki - Si tu le dis.

Denki - Allez, assieds toi sur cette table que je regarde!

Résigné, le Jarl partit s'asseoir et attendit que son ami revienne avec tout un attirail de soin. Retirant sa cape suivit de sa chemise, il laissa Denki l'observer sous toutes les coutures. Il prit le temps de désinfecter quelques blessures avant de lui assurer que tout était bien cicatrisé.

Denki - Izuku n'aura plus à s'inquiéter. Assura t-il en souriant.

Katsuki - J'espère. Mais ça m'a fait bizarre de me disputer avec lui. D'habitude on se taquine, c'est bon enfant mais là il a vraiment haussé le ton et je m'y attendais pas. Tu crois qu'il m'en veut?

Denki - Bro t'as de la fièvre? Dit-il inquiet en posant sa main sur le front du blond. Depuis quand tu te soucies autant de ce genre de choses?

Katsuki - C'est la première fois que j'aime autant quelqu'un! J'ai peur de tout foirer, tu peux comprendre ça?

Denki - Évidemment que je comprends. Moi aussi j'ai eu peur de tout rater avec Eiji, mais finalement tout se passe bien. Alors oui parfois y a des petites embrouilles mais faut pas t'en faire. Izuku c'est pas le genre de personne à être rancunière, et quand tu lui diras que t'es passé me voir, ça ira!

Katsuki - Je vais retourner le voir, j'espère que ça ira bien.

Denki - Présente lui tes excuses!

Katsuki - Je l'ai déjà fait.

Denki - Refait le.


Le blond grogna un coup avant de partir de la maison. Une fois dehors, il prit une grande inspiration et marcha vers chez lui. Ouvrant doucement la porte d'entrée, il partit directement vers leur chambre et attendit quelques secondes avant de rentrer. La première chose qu'il vit en arrivant fût son compagnon encore profondément endormi sous toutes les couvertures. Riant à cette vue, Katsuki s'approcha de lui et lui caressa la joue pour le réveiller en douceur.

Au delà de la mer [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant