Chapitre 24 - ᛞᛖᛊᛁᚱ ᚲᚺᚨᚱᚾᛖᛚ

951 83 97
                                    

Izuku - Prends moi Katchan ~

Les yeux pétillants d'envie, Izuku vint lécher et mordre l'oreille de son amant avant de sentir celui-ci lui déchirer sa chemise. Le déplaçant de la porte à leur lit, Katsuki récupéra le morceau de tissu fraîchement détruit et accrocha les poignets d'Izuku avec.

Katsuki - Je peux t'accrocher au lit? Susurra t-il à l'oreille du bouclé.

Izuku - Tout ce que tu veux ~

Feu vert accordé, le blond attrapa ses poignets déjà liés entre eux et les coinça dans les barreaux du lit princier. Descendant doucement, il fit glisser sa langue le long de son torse et s'attarda sur son téton droit. Pinçant l'autre avec sa main gauche, il entendit déjà Izuku gémir doucement de plaisir et se tordre dans tous les sens. S'amusant de ses réactions, Katsuki continua de martyriser ces endroits si sensibles avant de glisser sa langue le long de ses abdos plutôt bien formés.

Ramenant ensuite ses genoux contre son torse, Katsuki mordit l'intérieur de ses cuisses ce qui arracha un petit cri de surprise de la part de son partenaire. S'assurant que tout allait bien, il lui lança un regard interrogateur. Izuku le rassura d'un grand sourire et d'un signe de tête pour lui dire qu'il se sentait bien. Déplaçant son visage au plus près du membre tendu de son amant, il commença à le lécher doucement avant de le prendre complètement en bouche faisant cambrer Izuku un peu plus.

Profitant que son attention soit un peu détournée, Katsuki utilisa ce temps pour glisser un doigt dans l'intimité de son compagnon. Puis un deuxième quand il le vit se détendre progressivement. Attaché comme il l'était, Izuku ne pouvait s'accrocher au dos de son compagnon et lui montrer à quel point il le mettait dans tous ses états. Tout ce qu'il pouvait faire c'était gémir et se tordre de plaisir. Rentrant enfin un troisième doigt, Katsuki continua d'élargir ses chairs pendant qu'il s'occupait de son membre. Mais, sentant la jouissance d'Izuku arriver, il arrêta tout et repris ses lèvres dans un baiser passionné.

Se sentant frustré, le bouclé grogna dans le baiser pour signifier son mécontentement. Amusé, le blond mit fin à leur embrassade et le regarda dans les yeux. Au fond de ses iris brillaient une lueur presque bestiale, émoustillant Izuku un peu plus qu'il ne l'était déjà. Déglutissant difficilement face à cette vue, il remua du bassin, faisant frotter son érection avec celle de Katsuki, tout en se léchant la lèvre.

Katsuki - Je vais te manger tout cru si tu continue comme ça ~

Izuku - C'est peut-être le but ~ Dit-il malicieusement.

N'attendant pas un instant de plus, Katsuki releva une nouvelle fois les jambes de l'ancien prince et plaça son membre à son entrée avant de rentrer tout doucement.

Izuku - Va s'y Katchan, je te veux toi tout entier!

Délaissant ses jambes, le blond passa ses bras sous le dos de son amant et s'enfonça en une fois, lui faisant pousser un cri de bien-être. Izuku enroula ses jambes autour du bassin de Katsuki pour le ressentir au plus près de lui. Pilonnant son intérieur, le jeune Jarl lécha les quelques larmes de plaisir qui coulaient le long des joues de son compagnon. Puis, au bout de quelques allers-retours, il toucha de plein fouet la prostate de l'autre, lui arrachant un hurlement de plaisir pur et dur. Trouvant la force d'arracher ses liens, Izuku s'accrocha au dos de Katsuki et gémissait au creux de son oreille, faisant monter le plaisir à une vitesse phénoménale.

Poussant Katsuki sur le lit, Izuku se retrouva à califourchon sur lui, déposa sa main sur son torse et continua les mouvements de vas et vient de son propre chef. Déposant ses mains de part et d'autre de son bassin, Katsuki l'aida à s'enfoncer toujours plus profondément. Le plaisir que ressentaient les deux amoureux était indescriptible, ils se sentaient en osmoses, enfin complets. Se sentant aux portes de la jouissance, le blond tenta de s'enlever mais Izuku n'était pas de cet avis.

Au delà de la mer [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant