Quelque part dans les montagnes d'Uzushio
Trois ninjas masqués recouverts de leurs capes scannaient minutieusement la vallée.
« Vous êtes sûrs qu'il est sensé passer par là ? » fit le ninja au masque de loup
« Hokage-Sama n'a pas pu se tromper. » répondit celui au masque d'ours
« Il est quand même sensé arriver depuis un moment » fit le troisième au masque de serpent
« Tenshi. Qu'est ce qu'on fait ? » Questionna le loup au quatrieme ninja au masque rouge et blanc
Le concerné assis sur son rocher katana en main ne réagit pas de suite puis se leva.
« Tu te décides à sortir ? »
Les trois autres ninjas regardèrent brusquement autour d'eux sans trouver personne. Tenshi tourna la tete et une silhouette masculine avec une longue cape noire couvrant la moitié de son corps et son visage surgit lentement de l'obscurité.
L'homme enleva sa capuche et les ninjas reconnurent le dernier survivant du clan le plus craint de l'histoire des shinobis.
Uchiha Sasuke
« Uchiha! depuis quand êtes vous là ?! » questionna le loup visiblement irrité.
« Assez longtemps pour vous tuer si j'avais voulu » répondit froidement l'ancien renegat
« Qu- comment ?! Vous nous avez fait poireauter ! » s'énerva le loup
« Hn » fut la seule réponse obtenue
Le loup allait répliquer de plus belle quand Tenshi le coupa en lançant à Sasuke un petit rouleau marqué du sceau de l'Hokage. Il l'attrappa et plissa des yeux en y déroulant le contenu puis Tenshi entama la marche sans plus de cérémonie.
L'anbu était en tête du convoi suivi de près par Sasuke. Une bonne partie du chemin se fit en silence jusqu'à ce que le loup pesta qu'à cause de l'Uchiha, ils ont perdu du temps. Sasuke avait bien sûr noté la remarque mais n'en fit pas cas. Il savait que son passé de renégat lui a valu le mépris de Konoha et de ses shinobis. Il était cependant surtout préoccupé par le message de son ancien sensei. Konoha semblait aller au devant d'un danger imminent.
Soudain, Tenshi s'arrêta.
« Combat à 3kms» et sur ces mots, Tenshi fonça sans attendre le reste de la troupe
« Je déteste quand elle fait ça ! » se plaignit le loup qui remarqua que l'Uchiha avait également disparu. « Comme si un seul ne suffisait pas ! »
Sasuke réapparut aux côtés de Tenshi qui n'était ni perturbée ni surprise, ce qui ne manqua pas d'intriguer celui-ci.
Arrivés sur les lieux en moins de temps qu'il n'en aurait fallu, les deux ninjas constatèrent qu'une bataille faisait rage. Deux groupes s'affrontaient mais l'un des deux était clairement en surnombre. Sasuke reconnut immédiatement le style de combat d'un certain clan.
« Hyuga ... »
Sasuke n'eut le temps de s'interroger davantage et vit Tenshi foncer dans la bataille. Il la suivit sans attendre. Peu de temps après les trois autres anbus arrivèrent en renfort prêter main forte aux Hyugas mais quelque chose clochait.
« C'est quoi ces ninjas ! je n'ai jamais vu ce genre de jutsu ! » S'exclama le loup
« Ce ne sont pas des ninjas ordinaires ! » observa le serpent
« Ils sont surtout increvables !! » surrenchérit l'ours
« Ils ne sont pas humains » trancha Sasuke
VOUS LISEZ
Princesse aux Byakugans
FanfictionImaginez que l'ancien renégat s'intéresse soudainement à l'héritière Hyuga et qu'au même moment notre futur Hokage prend conscience de ses sentiments pour elle...? Et qu'à tout cela vienne se rajouter une prophétie qui dévoilera au fur et à mesure...