Naruto et Sasuke hoquetèrent face à la demande du Hokage tandis qu'Hinata comprit immédiatement ce que voulait faire Kakashi.
« Faites ce qu'il vous dit. » commanda-t-elle. « Et ne vous retenez surtout pas. » dit elle en activant son byakugan
« Hehe je reconnais bien là la Tenshi de tout à l'heure » ricana Naruto
« Je te fais confiance mais au moindre doute on arrête » fit Sasuke à contre cœur
Naruto se mit en mode kyubi et Sasuke declencha ses pupilles. Voyant que les deux hésitaient, Hinata attaqua la première surprenant tous tant par sa vitesse que sa précision et la force de ses coups forçant les deux ninjas à riposter sérieusement, comprenant qu'ils avaient face à eux un adversaire de taille.
Hinata les poussait à leur maximum et Naruto fut le premier à faire appel à Kyubi qui pesta.
« Tu rigoles j'espère ! je vais pas me battre contre elle! »
Et avant qu'il ne put terminer sa phrase Hinata fonça sur Kyubi en lui assenant une boule d'energie qu'il eut à peine le temps de contrer.
« Ok gamin! j'ai rien dit! »
Naruto sourit et attaqua de plus belle avec Kurama qui s'étonna que la Hyuga rivalisait aisément. Sasuke déclencha Susano qui fusionna avec Kyubi et ils réussirent à mettre Hinata en difficulté qui commença à se prendre des coups puis tomba au sol.
« Hinata ! ca va ? » s'inquiéta Naruto
« H-hai. N'arrêtez surtout pas ! » fit elle en tenant ses côtes
« Mais-
Soudain Sasuke envoya un chidori avec le chakra de Susano vers Hinata qui déclencha ses lions twins et tenta de repousser l'attaque. Ses pieds s'enfonçaient au sol et elle començait à faiblir puis posa un genou à terre.
« Saske ! rappelle ton attaque ! » somma le blond
« Fais lui confiance Naruto » fit Sasuke qui serrait les poings aussi inquiet que son frère mais il devait faire confiance à son amie
Naruto serra les dents et les poings en espérant qu'Hinata leur demande de lui venir en aider. Soudain le chidori recula et revint en direction de Naruto et Sasuke qui l'évitèrent de justesse.
Quand ils reportèrent leur attention sur Hinata, les deux ninjas ainsi que le Hokage et Hiashi furent estomaqués.
Hinata brillait d'une lumière blanche étincellante et ses cheveux étaient devenus argentés.
« Elle...elle ressemble à....Kaguya » murmura Naruto
« Ça suffit ! » fit Kakashi
Soudain Hinata retrouva la couleur de ses cheveux et s'éroula au sol inconsciente.
Elle ouvrit lentement les yeux et tomba sur deux pupilles azures et inquietes.
« A..alors ? ça a donné quoi ? » fit elle hésitante
« Tu n'te souviens pas ? » fit Naruto
« Je... je me souviens que j'étais en train de repousser l'attaque de Sasuke puis... j'ai senti un chakra m'envahir le corps et plus rien »
Hiashi s'avança vers sa fille et la fixa intensément.
« Hinata. je crois que tu portes en toi le pouvoir des Otsutsukis. »
« Desolé Hinata... vu les pouvoirs que tu manifestais j'avais besoin de vérifier ce que ça donnerait si ta vie était en danger. Et pour cela il te fallait des adversaires de taille. Maintenant nous savons que non seulement tu possèdes leurs pouvoirs mais en plus leur apparence quand on te pousse a t'en servir ...» termina Kakashi
VOUS LISEZ
Princesse aux Byakugans
FanfictionImaginez que l'ancien renégat s'intéresse soudainement à l'héritière Hyuga et qu'au même moment notre futur Hokage prend conscience de ses sentiments pour elle...? Et qu'à tout cela vienne se rajouter une prophétie qui dévoilera au fur et à mesure...