Chapitre 18

361 24 0
                                    

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis qu'Hinata était revenue et Hiashi avait noté une nette amélioration. Elle était toujours aussi froide mais elle communiquait à nouveau et était parfois presque agréable avec lui.

Hanabi était la seule à n'avoir jamais souffert du comportement de sa grande soeur. La seule avec qui Hinata se montrait encore douce et bienveillante à l'abri du regard des autres. Sa petite sœur était son encre, sa lumière, son trésor sans qui elle aurait déjà sombré dans la folie.

Elle sourit en regardant Hanabi qui lui montrait les derniers mouvements qu'elle avait appris quand elle vit une ombre sortir de derrière l'arbre de leur cour lui faisant un discret signe de tête.

« Je suis désolée Hanabi mais je vais devoir y aller »

« Oh non onee san! Déjà ?! Pour une fois qu'on a la maison pour toutes les deux ! »

Hiashi était parti en visite diplomatique au pays de la brume et ne reviendrait pas avant plusieurs jours.

« Si tu es sage je t'entraînerai à mon retour »

« Dans ce cas d'accord ! J'espère que tu ne partiras pas trop longtemps cette fois ci! »

« Hm promis »

Dans le bureau de l'Hokage.

« Tenshi! Quel plaisir de te revoir ! Tu ne t'es pas trop ennuyée sans mission?? »

« Je commençais à croire que tu m'avais remplacée »

« Quelle idée! Tu es irremplaçable voyons! »

« Pourquoi m'as tu convoquée ? »

« Aah toujours aussi directe. J'ai une mission spéciale pour toi et ton équipe. Ramener un shinobi que j'ai envoyé en mission! »

« Pourquoi tu ne lui envoies pas simplement un faucon messager ou des genins pour une mission aussi simple »

« Hm... pour plusieurs raisons! D'abord parce que c'est quelqu'un d'assez disons.... caractériel ! Et aussi parce que l'information que je vais te donner est hautement confidentielle et ne doit pas tomber entre de mauvaises mains. Alors il me faut quelqu'un en qui j'ai toute confiance ! »

« Tu veux plutôt dire que personne n'a voulu aller le chercher »

« Non voyons! Tu es celle en qui j'ai le plus confiance et je suis sûr que vous allez très bien vous entendre! » dit innocemment le Hokage

« Je n'achète pas ces bêtises Kakashi alors tu vas me dire ce qui se passe »

Kakashi observa l'anbu d'un air amusé avant d'abdiquer.

« Récemment, des ninjas hors du communs ont commencé à attaquer les continents voisins. D'après les informations qui nous ont été reportées, nous avons des raisons de croire que ce ne sont pas de simples mercenaires. Ils apparaissent et disparaissent en un éclair après avoir ravagé des villages entiers. Nous ne savons pas ce qu'ils cherchent mais Konoha pourrait être sa prochaine cible »

« Si ces ninjas viennent à nous, nous avons les forces nécessaires pour répliquer. »

Kakashi savait pertinemment à qui celle ci faisait particulièrement allusion.

« J'ai le sentiment que ces ninjas ne sont pas ordinaires et je préfère les avoir tous les deux par mesure de précaution »

Hinata plissa des yeux comprenant directement l'identité de la personne qu'elle était sensée ramener.

« Où se trouve t il »

« Hm.. si j'en crois son dernier message, il devrait passer dans la vallée du mont Uzushio dans deux jours. »

Princesse aux ByakugansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant