Chapitre 28

342 23 4
                                    

Grâce à la réactivité de Gaara, Naruto et Sai s'en sont sortis indemnes.

« Qu'est ce qu.. »

Sasuke réapparut avant que Naruto n'ait pu finir de s'interroger. Il distingua faiblement ses camarades à travers la poussière massive qui s'était soulevée.

« Saske! »

« Naruto qu est ce qui s'est passé! »

« C'est Hinata » repondit Gaara

Sasuke fronça les sourcils à la vue du Kazekage

« Où est elle » fit il en faisant fi de la raison de sa présence

Une fois la poussière dissipée tous découvrirent une Hinata levitant au dessus d'eux.

Naruto et Sasuke se regardèrent instantanément. Elle avait la même apparence que lorsqu'ils l'avaient combattu à Konoha.

« Elle est maintenant totalement possédée par ce chakra. Je ne peux plus la ramener » admit Gaara

Sasuke interrogea Naruto du regard.

« Ce serait trop long à expliquer »

Ne cherchant pas à en savoir davantage il reporta son attention sur Hinata.

« Qu'est ce qu'on fait maintenant »

« J'y vais! »

« Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée Naruto. » observa Gaara

« Et pourquoi ça ?! »

Naruto suivit le regard de Gaara et constata que sa belle le fixait d'un air mauvais.

Naruto déglutit.

« Elle a l'air d'avoir une dent contre toi » murmura Sai

Naruto soupira puis s'avança d'un pas déterminé.

« Hinata! »

« Naruto! Qu'est ce que tu fais?! »

« Saske. Si elle m'en veut alors qu'elle se défoule sur moi »

« Cretin! Elle risque de te tuer! »

« Je sais... mais si c'est ce qu'elle veut alors... je ne la retiendrai pas. »

« Mais qu'est ce que tu racontes ?! »

« Saske... Neji est mort par ma faute et moi... je l'ai abandonnée au pire moment. Après la guerre j'étais adulé pendant qu'elle sombrait. C'est à moi de la sortir de là ! »

Sasuke serrait les poings mais le ton de son ami était sans appel.

Naruto s'avança vers Hinata en désactivant son mode kyubi.

« Hinata... je suis désolé. Si tu as besoin d'exprimer ta colère alors... je suis à toi. »

Hinata vola vers le blond et le scruta. Elle eut un rictus et balança une boule de chakra sur lui. Naruto n'avait pas esquivé. Il était à terre et en sang. Cependant sa capacité de régénération l'aidait à encaisser les coups. Il accusait les attaques sans se défendre et empêchait quiconque d'intervenir.

Les autres shinobis se retenaient d'agir et chaque fois qu'ils faisaient un pas le regard de Naruto les en dissuadaient.

Hinata cessa ses attaques et observa le blond à genoux cracher du sang.

« Oi! Je ne sais pas à
quoi tu joues mais t'es
pas tout seul je te
signale! »

Princesse aux ByakugansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant