« Uchiha... » Murmura t elle d'un ton menaçant.« Je n'aurais jamais imaginé que ce soit toi derrière ce masque. Tu as bien changé.»
« Les choses changent. »
« Je vois ça. Plus de baigaiements devant Naruto. »
Pourquoi diable s'était-il senti obligé de le mentionner.
« Que veux-tu Uchiha »
Sasuke eut un rictus satisfait d'avoir suscité son intérêt.
« On a été à l'académie alors ne sois pas si formelle »
« Donc que veux-tu Sasuke. »
« Disons que maintenant que je sais qui tu es, je viens réclamer en personne mon défi »
« Je laisse ça pour Naruto. »
« Douterais-tu de tes capacités ? »
« Je n'ai rien à te prouver. »
« Un combat amical alors. »
« Nous ne sommes pas amis. »
« Les choses changent parait-il... » taquina ce dernier
« L'humour ne te sied guère »
« Je ne rigolais pas »
« ... »
« Alors où et quand ? »
« Je t'ai déjà répondu »
« Je ne considere pas ton refus comme réponse »
« Eh bien tu apprendras à t'en contenter »
« Je t'attendrai tous les jours au coucher du soleil sur le mont Hokage. »
Sur ces derniers mots, Sasuke s'éclipsa ne laissant pas le choix à Hinata. Cependant, elle ne put s'empêcher un léger sourire.
Naruto était plus stressé qu'à sa première mission. Il regarda une dernière fois sa montre avant de sortir de chez lui. Hinata se sentait un peu étrange à l'idée de se retrouver seule avec son premier amour mais étonnament sereine. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir. Elle était habillée d'une longue robe portefeuille à manches courtes bleue nuit avec un legging noir et des ballerines de la meme couleur quand Ko annonça l'arrivé de Naruto. En voyant sa belle, Naruto en eut le souffle coupé. Puis se reprenant il dit avec enthousiasme.
« Prête ? »
« Hai »
Sasuke s'ennuyait ferme. Kakashi ne lui confiait plus rien. Il était impatient de revoir l'anbu et pour calmer sa frustration, il alla s'entrainer au terrain où il avait passé du temps avec l'équipe 7. Assis sur l'herbe, il méditait après son entrainement mais ses pensées déviaient toutes vers une certaine Hyuga. Il n'aurait jamais pensé que cette faible kunoichi serait devenue aussi... intéressante. Il avait envie de la connaitre davantage...de... la revoir...
« Souhaite moi bonne chance ! »
L'image de Naruto mimant cette phrase lui revint soudainement à l'esprit. Il repensait à son ami marchant aux côtés de la Hyuga, l'air stupidement heureux. Il devrait être ravi pour lui mais il se sentait irrité sans comprendre pourquoi.
« Sasuke-kun ? »
Sasuke venait d'être tiré de sa « méditation » par une voix qu'il connaissait malheureusement fort bien. Il ouvrit lentement les yeux et vit sans surprise penchée sur lui une chevelure rose et des yeux emeraudes.
VOUS LISEZ
Princesse aux Byakugans
FanfictionImaginez que l'ancien renégat s'intéresse soudainement à l'héritière Hyuga et qu'au même moment notre futur Hokage prend conscience de ses sentiments pour elle...? Et qu'à tout cela vienne se rajouter une prophétie qui dévoilera au fur et à mesure...