Un portail dimensionnel s'ouvrit dans le ciel et une centaine de ninjas en sortirent et se positionnèrent devant eux sans pour autant les attaquer. Ils avaient l'air d'attendre quelque chose ou... quelqu'un et ils n'allaient pas tarder à le découvrir.
Une silouette masculine fit son apparition, découvrant une chevelure blanche et habillé d'une grande étoffe blanche somptueuse. Il avait le teint aussi pale que les Hyugas et avait les yeux fermés. Il levitait debout sur une spirale face à l'armée de shinobis qui étaient en position de combat mais aucun des deux groupes n'attaquèrent attendant un signe de leur leader respectif.
Le mystérieux individu ouvrit les yeux et dévoila des pupilles d'un bleu cristallin et perçant affichant un léger sourire. Il avait un visage si angélique qu'on pourrait s'y tromper. Il était même d'un charme renversant à en croire les kunoichis qui n'avaient pu s'empêcher de rougir sauf Hinata qui affichait un visage sévère et serrait les poings. Elle n'avait qu'une envie, c'était d'aller cogner ce clown pour qu'il lui rende sa sœur. Naruto avait senti le charka de sa belle bruler et posa sa main sur le bras de celle-ci afin de la calmer. Soudain, l'individu prit la parole.
Sa voix était aussi séduisante que son physique et destabilisa plus d'une kunoichi.
« Bonjour, habitants de Konoha. Je me présente Toneri Otsutsuki. Je tenais à venir en personne m'excuser de la manière dont mes sujets se sont comportés envers votre peuple. Comme vous le savez maintenant, je suis venu chercher ma promise et je ferai les choses dans le respect des convenances cette fois-ci. »
Tous se regardèrent intrigués. Ce jeune homme était si aimable et dégageait une délicatesse déconcertante. Comment est ce possible que ce soit lui qui manipule cette meute de ninjas sanguinaires.
« Toneri Otsutsuki. Il vaudrait mieux que vous repartiez d'où vous venez. Je crois que l'exemple de Kaguya devrait vous suffir pour vous dissuader de vous risquer à vous en prendre à notre peuple. » répondit le Hokage
« Kakashi Hatake... Hokage 6eme du nom. Je ne suis pas venu pour vous faire la guerre contrairement à Kaguya. Je suis venu pour accomplir ma destinée et rencontrer celle qui la partagera en ce jour prophétique. »
« Cessez vos balivernes ! » intervint Hiashi. « Rendez moi ma fille! »
« Hiashi Hyuga. Ne vous inquiétez pas pour Hanabi. C'était un malheureux malentendu. Elle va bien. Nous avions un accord avec vos ancêtres. Je ne fais que venir réclamer ce qui m'est dû. »
« Et nous respecterons cet accord à condition que vous repartiez avec ce que vous avez confié aux Hyugas et que vous laissiez mes filles tranquilles » fit Hiashi
Toneri écarquilla legèrement les yeux à l'entente de cette proposition.
« Je crois que vous vous méprenez. Votre fille EST ce que nous avions confié aux Hyugas. »
Tous équarquillèrent les yeux et Hinata sentit son cœur battre à une fréquence qu'elle n'aurait jamais cru possible. Sasuke et Naruto se placèrent instinctivement devant celle-ci.
« Mais c'est impossible ! » rétorqua le chef des Hyugas
« Nous avions confié la princesse aux byakugans aux bons soins des Hyugas pour qu'ils la protègent en attendant notre retour. Il est normal qu'elle regagne sa véritable place. »
« Vous ne l'aurez jamais !!! » s'écria soudain Naruto qui n'en pouvait plus de se retenir attirant l'attention de l'Otsutsuki.
« Uzumaki Naruto. Le démon renard qui a vaincu Kaguya. Je dois avouer que j'ai été impressionné. »
VOUS LISEZ
Princesse aux Byakugans
FanfictionImaginez que l'ancien renégat s'intéresse soudainement à l'héritière Hyuga et qu'au même moment notre futur Hokage prend conscience de ses sentiments pour elle...? Et qu'à tout cela vienne se rajouter une prophétie qui dévoilera au fur et à mesure...