Hiashi avait à peine eu le temps d'invoquer un champ de protection autour de lui.
L'explosion provoquée par la rage d'Hinata avait dévasté une partie du domaine et en rouvrant les yeux Hiashi assista à une scène qu'il n'aurait jamais cru possible un jour.
Les yeux d'Hinata étaient obscurcis par la haine et elle s'acharnait sur le ninja qu'elle tenait, hurlant encore et encore au ninja de lui dire où était sa sœur.
Elle n'entendait plus rien autour d'elle, ni les cris ni les tentatives de ses camarades pour l'arrêter quand soudain deux puissants bras l'encerclèrent qu'elle repoussa avec énergie avant de tomber sur deux pupilles océan.
« Hinata.. Hinata calme toi.. » fit Naruto inquiet et en meme temps choqué par ce qu'il venait de voir.
Hinata Hyuga byakugans activés, les pupilles sombres et se déchainant telle une bête sauvage sur ce qui semblait être à présent les restes d'une marionnette sans vie.
« Na..ruto... » réussit elle à dire en revenant doucement à elle
« Oui c'est moi.. je suis là... dis moi ce qui s'est passé.. »dit il le plus doucement possible tout en prenant le visage de sa bien aimée en coupe.
Hinata avait une respiration rapide et les mots peinaient à venir.
« Ils ont pris Hanabi » fit alors le chef de clan
« Nani ?! » hoquetèrent tous
« C'est bien ce que je craignais » fit Kakashi qui se tenait le bras blessé en tentant lui aussi de calmer la Hyuga
Sasuke qui lui aussi s'était pris des coups assista impuissant à la douleur de son amie.
« Je... je n'peux pas la perdre.. ... pas elle... pas encore ... »
Les pupilles d'Hinata reprirent leur teinte naturelle une fois la rage passée et éclata en sanglots. Cela faisait longtemps que Hiashi n'avait pas vu sa fille exprimer sa colère et encore moins sa peine.
« Gomen.. Neji ni san.. j'ai échoué... j'ai pas pu la protéger.. » fit la brune qui s'était laissée dépassée par ses émotions
Elle tomba au sol les mains sur le visage, arrachant le cœur de ceux qui étaient présents. Naruto la tenait fermement dans ses bras puis resserrant son étreinte, il lui chuchota à l'oreille.
« On la retrouvera. Je te promets qu'on la retrouvera Hinata. »
« C-comment.... on ne sait rien d'eux... on ne sait même pas d'où ils viennent.. » sanglota la brune
« Naruto, est ce que tu peux sentir leur chakra avec Kyubi ? » fit Kakashi
Naruto secoua la tête
« C'est comme s'ils avaient disparus de la surface de la terre en un éclair. Mais on va les chercher et on va les trouver !» fit ce dernier sur un ton déterminé.
« Je suis d'accord. S'ils viennent de partir, ils n'ont pas dû aller bien loin. Ne perdons pas de temps ! »
Tout le monde fut surpris que Sasuke se montre aussi concerné par la situation. Sakura n'avait pas osé s'exprimer, trop estomaquée par cette facette qu'elle ne connaissait pas de la Hyuga et tenant ses côtes blessées par celle-ci.
« Ça ne sera pas aussi simple » intervint Hiashi
Hinata tourna subitement la tête vers son père.
« Comment ça ? Tosan ! si tu sais quelque chose dis le ! » menaça presque Hinata surprenant ses camarades.
Jamais ô grand jamais ils n'auraient imaginé la frêle et timide Hyuga s'adresser de la sorte à son père.
VOUS LISEZ
Princesse aux Byakugans
FanfictionImaginez que l'ancien renégat s'intéresse soudainement à l'héritière Hyuga et qu'au même moment notre futur Hokage prend conscience de ses sentiments pour elle...? Et qu'à tout cela vienne se rajouter une prophétie qui dévoilera au fur et à mesure...