Chapitre 5

783 44 17
                                    

Devant le domaine Hyuga.

Hinata remercia Naruto pour le déjeuner et lui fit un léger sourire avant d'ouvrir le portail.

«  Hinata... »

«  J'y réfléchirai » coupa-t-elle avant de refermer le portail sous le regard intense d'un Naruto mi heureux mi confus.

Hinata regagna sa chambre. Elle avait été touchée mais elle n'arrivait plus à ressentir l'amour qu'elle lui portait jadis. Ni presqu'aucune autre émotion d'ailleurs. Hinata soupira puis fronça les sourcils. L'anbu au masque de loup venait d'apparaitre sur le rebord de sa fenêtre.

«  Hokage sama te demande »

«  Merci Ando. Dis lui que je suis là dans quelques minutes »

Ando acquiesça avant de s'eclipser. Hinata se dirigea vers son armoire et saisissant son masque, son visage se durcit. Devenir Tenshi lui avait permise de se forger. Pas de place pour les sentiments comme le veut la règle des tueurs d'élites. Elle ne voulait plus être faible ni vulnérable.

Tenshi apparut en un rien de temps devant l'Hokage.

«  Ohayo Tenshi ! tu as fait vite ! »

«  Hokage sama. »

«  Voyons ! ne sois pas aussi formelle on est entre nous.. »

«  Qu'y a-t-il »

«  Hai hai ... toujours droit au but ! ...il nous a été reporté du mouvement suspect du côté de l'aile nord de Konoha. J'aimerais que toi et ton équipe soyez d'astreinte pour surveiller les abords du village pendant un moment. »

Tenshi allait se retourner quand la voix de l'Hokage l'interrompit.

«  ...et aussi... as-tu réfléchi à...»

«  Non »

«  Non ? Tu n'y as pas réfléchi ou non tu n'acceptes pas ? »

«  Les deux » lacha Tenshi avant de disparaitre

Kakashi sourit sous son masque et s'appuya sur le dossier de sa chaise puis roulant ses pupilles vers l'entrée de son bureau.

«  Je ne pensais pas que tu utiliserais la faveur que je te dois pour ça. Elle n'a pas l'air emballée...»

L'individu dissimulé dans le couloir s'éclipsa sans répondre. Kakashi soupira puis sourit pour lui-même.

«  Ça promet d'être vraiment très intéréssant... »

Après avoir quitté sa belle, Naruto était retourné sur sa balançoire pour réfléchir. Hinata avait bien changé. Elle ne begayait plus, ne rougissait plus et semblait avoir vraiment pris confiance en elle.

L'ancienne Hinata lui manquait. Ses attentions et sa bienveillance envers lui le rendaient nostalgique. Mais en même temps, le changement de la Hyuga suscitait en lui une curiosité brûlante.

«  Ah t'es là ! »

Naruto leva la tête pour tomber sur Sakura qui affichait un sourire jusqu'aux oreilles.

«  Je suis passée chez toi mais tu n'y étais pas alors j'ai tenté ma chance ici et bingo ! »

«  Tu voulais me voir ? »

«  Hai ! j'avais envie de savoir ! » dit elle toute excitée

«  Savoir quoi ? »

«  Je vous ai vu toi et Hinata au resto hehe »

«  Ah-ah oui ? »

«  Hai ! et j'ai tout entendu aussi !! »

Naruto rougit violemment.

Princesse aux ByakugansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant