Naruto vit sa boule d'énergie s'abattre sur ses amis et se pétrifia quand soudain celle-ci commença à disparaitre lentement par il ne sait quel miracle et fut choqué de voir vers quoi ou plutôt vers qui l'energie semblait être aspirée.
Hinata avait les deux bras tendus et les mains ouvertes. Elle venait d'aspirer une attaque empruntée directement au Kyubi. Comment c'etait possible ! une telle quantité de chakra ne pouvait être contenue par un être humain normal ! Hinata se laissa soudainement tomber. Cependant, elle fut rattrapée par Sasuke qui serra les dents en voyant son amie respirer difficilement et transpirant abondamment et la déposa délicatement au sol.
Naruto s'approcha d'elle mais fut retenu au col par le brun, sharingan activé.
« Ne t'approche plus jamais d'elle ou c'est moi qui essaierai de te tuer la prochaine fois »
Naruto fronça les sourcils prêt à riposter mais baissa la tête en voyant l'état de sa bien aimée. Il s'était laissé dominer par sa colère. Chose qui n'était pas arrivée depuis qu'il avait appris à contrôler le pouvoir de Kyubi. Il s'en voulait.
« Et pour répondre à tes questions Dobe. Oui je savais qu'Hinata était une anbu. Comme Kakashi te l'a dit, je voulais me mesurer à elle sans savoir qui elle était et si tu veux tout savoir, même après l'avoir su ça ne m'a pas empeché de vouloir la combattre. Et oui j'étais avec elle tout à l'heure mais pas pour les raisons stupides que tu insinues. Hinata avait pris ma défense face à ces crétins de villageois car si t'es trop aveugle pour t'en rendre compte à moins que tu ne sois toi aussi hypocrite que les autres, tout le village me déteste. Je l'ai suivie pour la remercier car c'etait la première personne qui m'inspirait confiance depuis une éternité. Personne n'a défendu mon clan comme elle l'a fait. Et si je ne t'ai rien dit c'etait principalement pour éviter ce genre de scénario où t'essaies de me tuer par jalousie mal placée, outre le fait que je ne pouvais trahir son identité ! J'ai souvent hésité crois moi mais je pensais que tu me ferais confiance. Que tu aies essayé de me tuer c'est de bonne guerre et même prévisible. Mais que tu puisses blesser mon amie par ton attitude puerile ! Sache que je ne te le pardonnerai jamais ! Dire qu'elle t'a donné ta chance... et tu ne lui fais même pas confiance... tsk !»
Sasuke lâcha le blond et retourna prendre Hinata dans ses bras.
Naruto n'avait pas réagi. Il se sentait honteux d'avoir agit aussi bêtement. Kakashi qui était parti chercher Hinata avait également assisté à la raclée mentale que venait de se prendre le porteur du démon renard.
« Où l'emmènes-tu ... » hésita ce dernier
« A ton avis. Tu vois bien son état.»
Puis sur ces derniers mots Sasuke disparut dans un mouvement de téléportation. Naruto fixait un point dans le vide.
« J'ai merdé n'est ce pas Kakashi sensei »
« Naruto.. tu es juste amoureux. Au moins on a évité le pire et puis tu ne referas pas la même erreur deux fois ! » fit Kakashi sur un ton enjoué pour dédramatiser la situation
« Elle ne voudra plus de moi après ça... j'ai échoué... »
Kakashi soupira
« Je croyais que tu connaissais Hinata mieux que ça. Elle a beau avoir changé. Au fond, quand il s'agit de ceux qu'elle aime, elle est prête à tout. »
« Ouais... elle a voulu se sacrifier pour Saske... comme elle l'avait fait pour moi à l'époque où elle m'aimait... »
« Tu me déçois si c'est ce que tu penses Naruto. Comment ne peux tu pas voir qu'elle a voulu vous sauver tous les deux. »
VOUS LISEZ
Princesse aux Byakugans
FanfictionImaginez que l'ancien renégat s'intéresse soudainement à l'héritière Hyuga et qu'au même moment notre futur Hokage prend conscience de ses sentiments pour elle...? Et qu'à tout cela vienne se rajouter une prophétie qui dévoilera au fur et à mesure...