Chapitre 31

313 23 2
                                    

Kurama balança un énième orbe au monstre de pierre qui se recomposa une nouvelle fois et fonça sur le renard qui para le coup de la masse rocheuse.

« Maudit tas de cailloux! » grogna le démon

Il lorgna de nouveau en direction de son hôte frustré d'être témoin de son calvaire sans pouvoir intervenir.

Naruto cracha du sang sous la pluie de coups assénée par Toneri qui s'en donnait à cœur joie.

Sasuke était étendu plus loin couvert de blessures assistant impuissant au massacre de son ami. Faisant abstraction de ses douleurs il s'élança dans un effort surhumain et envoya un chidori sur l'Otsutsuki l'éloignant momentanément du blond.

« Naruto! »

« Kuso... y'a pas que sa coupe qui a changé... » pesta difficilement ce dernier

« Tsk! C'est pas l'moment de faire de l'humour Dobe... »

« Cet enfoiré est increvable.. »

« Il puise sa force du Tenseigan..Il faut qu'on le détruise sinon...»

« Ouais... plus facile à dire qu'à faire Teme... »

Sasuke était aussi frustré que son ami. Ni lui ni Naruto n'avait réussi à localiser l'arme qui alimentait Toneri et leurs réserves de chakra commençaient à être à sec. D'après l'esprit d'Aya, Hinata saurait comment trouver le Tenseigan mais il n'avait aucune idée de son état. Etait elle encore en vie?...Il ne pouvait s'empêcher de s'imaginer les pires scénarios et pestait intérieurement de ne pas pouvoir l'approcher. A ce rythme, ils n'allaient pas faire long feu face à la puissance nouvellement acquise de l'ennemi.

« Saske... on n'peut pas perdre cette bataille..! » fit Naruto qui regardait en direction de leurs camarades qui combattaient ardemment de leur côté.

Malgré son ton qui se voulait confiant Sasuke avait senti le désarroi dans la voix de son ami et s'inquiétait lui aussi de l'issue de cette bataille. Ils avaient clairement perdu l'avantage alors à moins d'un miracle... Si Naruto qui ne reculait jamais devant l'adversité commençait à douter alors il y avait fort à craindre que c'était la leur dernier combat.

« Quoi... tu t'degonfles... » cracha l'Uchiha

Naruto ricana.

« Tu dois encore travailler ton humour Teme... »

Sasuke eut un rictus satisfait. Sa provocation avait reboosté son ami.

Ils regardèrent tous les deux en direction de l'Otsutsuki qui les observait sombrement en retour. Puis soudain ce dernier afficha un sourire démoniaque.

Naruto et Sasuke n'eurent le temps d'anticiper les multiples piquets sortant de sous leurs pieds et n'arrivèrent pas à esquiver certains qui se plantèrent dans leurs corps immobilisant ces derniers.

Toneri s'avança vers eux avec un rire machiavélique.

Les deux ninjas tentèrent de se libérer mais se sentirent tout d'un coup faiblir.

« Inutile... dans peu de temps ils auront fini d'absorber votre chakra. »

Sasuke et Naruto froncèrent les sourcils face à leur vulnérabilité.

« Je vais prendre un immense plaisir à vous voir vous vider de votre énergie »

Naruto ricana.

« Alors tu vas attendre longtemps parce qu'on en a à revendre »

Toneri eut un rictus.

« Ton insolence ne vous sauvera pas saleté de renard... »

Sasuke serra les dents de douleur. Naruto devrait vraiment apprendre à la fermer desfois!

Princesse aux ByakugansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant