Chapitre 3

865 54 11
                                    

Une fois sorti du bureau de l'Hokage, Sasuke pesta quand une voix qu'il reconnaitrait entre toutes l'appela. Il se retourna sur une tête blonde, les bras chargés de livres.

« Depuis quand tu sais lire dobe »

« Hey qu'est ce que tu insinues Teme ! je te rappelle que tu parles au prochain Hokage !»

Sasuke pesta de nouveau et se retourna prêt à continuer sa marche sans se soucier de son ami.

« Oi ! c'est comme ça que tu me salues alors que ça fait 2 ans??! »

« Chaque fois que je te vois j'ai l'impression que c'était hier Naruto ! »

« Hehe ! toi non plus tu n'as pas changé ! Ne ! j'allais déposer ces livres à Kakashi sensei avant d'aller manger ! tu te joins à moi ?! »

« Non. »

« Hey mais t'es de mauvais poil! »

« Tu devrais avoir l'habitude »

« Ouais mais là t'es encore plus désagréable que d'habitude et quand c'est comme ça c'est que t'es énervé! »

« Tsk. Dépêche toi »

« Hehe! J'arrive ! »

Sasuke et Naruto arrivèrent à Ichiraku où ils s'installèrent après avoir commandé leurs ramens.

« Tu sais vraiment pas te nourrir d'autre chose. »

« Je ne m'en lasserai jamais ! »

Après quelques joutes verbales, Naruto prit soudainement un air sérieux.

« Saske. Tu t'rappelles quand on était à l'académie. Iruka sensei nous avait demandé d'écrire le nom de la personne avec qui ont aimerait passer nos derniers instants.. »

« Me dis pas que tu m'as fait venir ici pour me faire une déclaration »

« Hehe... je vois que tu as développé ton sens de l'humour.. »

Naruto se tut puis reprit

« T'avais mis qui toi... »

« Tsss.. ça te regarde pas. »

Sasuke remarqua que Naruto ne répliquait pas et fixait le vide. Il était rare de voir son frère de cœur aussi sérieux et ça ne présageait rien de bon.

« Itachi »

Il avait beau être froid et sarcastique, il s'inquiétait toujours pour Naruto.

« Et toi ? »

« J'avais personne à mettre héhé.. »

Sasuke voyait bien que Naruto n'était pas dans son état normal.

« Même pas Sakura ? »

« Sakura chan ?...je ne la connaissais pas encore »

« Eh bien tu peux maintenant »

« En fait.. je pense que ça ne l'aurait jamais fait avec elle. »

« Quoi tu vas me dire que tu fais cette tete parce qu'elle t'a encore rejeté ? C'est pourtant pas la première fois. »

« Je ne l'aime pas »

Sasuke arqua un sourcil.

« Alors quoi ? »

Naruto resta muet quelques secondes puis soupira avant de répondre.

« Aujourd'hui... je sais qui j'aurais voulu mettre sur le papier... mais... je crois que j'ai tout fait foirer... »

Princesse aux ByakugansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant