Chapitre 23

361 23 4
                                    

                                      « Hinata »

                                      « Hinata »

                                      « Hinata.. »

« Je ... où... suis je.. »

                                    « Hime »

« Sa...Sasuke-kun.. ?!»

                            « Tiens bon »

« Sasuke...! Sasuke où es tu ?! »

                         

« SASUKE!! »

« Enfin réveillée princesse. »

Le regard d'Hinata tomba sur une chevelure argentée qui la surplombait. Elle se releva instantanément et s'apprêta à lui lancer une attaque quand son corps se raidit.

« Toi... qu'est ce que tu m'as fait! »

« Je ne tolérerai pas que le cœur de ma promise soit occupé par un autre. Autrement cela m'obligerait à l'éliminer. »

Hinata fronça les sourcils.

« Je ne te laisserai pas t'en prendre à Naruto »

Toneri cligna des yeux.

« Est-ce que cet insupportable renard le sait? »

Ne comprenant pas la réflexion de l'Otsutsuki, Hinata ne s'en embarrassa pas.

« Où m'as tu emmenée et où est Hanabi! »

Toneri observa longuement la Hyuga et eut soudainement un rire amusé.

« Tu ne te souviens donc vraiment pas... »

« Où est ma soeur! »

« ...au moins je n'aurais pas besoin de me débarrasser de lui une seconde fois... en tous cas... pas tout de suite... » 

Voyant que son bourreau l'ignorait totalement et continuait son monologue insensé, Hinata scanna rapidement son vis à vis.

La pièce était gigantesque et somptueuse. Les fenêtres ornant les murs étaient immenses et donnaient sur un paysage... flottant?! Son byakugan était comme bloqué par une force invisible mais elle n'avait pas besoin de voir au delà pour comprendre qu'elle n'était certainement plus sûr Terre.!

« Tu es ici chez toi.. » fit enfin Toneri à son attention la tirant de son investigation visuelle

« Et dans peu de temps tu seras ma reine »

« Encore avec cette vieille prophétie... peu importe ce que nos ancêtres ont convenu, il y a prescription depuis »

« Cette vieille prophétie ma chère est la preuve que nos destins sont liés à jamais. Où que tu sois l'univers te ramènera toujours à moi... ne le vois tu pas ?»

« Où.es.Hanabi » répéta la brune cette fois-ci en appuyant sur chaque mot.

Le chakra d'Hinata grimpait dangereusement et Toneri sentit l'urgence de calmer les instincts meurtriers de sa belle.

« J'ai rendu la cadette aux Hyugas. » fit ce dernier en faisant apparaître une boule de cristal dans laquelle Hinata pouvait y voir sa petite sœur assise dans la cour du dojo. Bien que soulagée elle savait qu'elle ne pouvait pas se fier aux paroles de son ennemi.

« Qu'est ce qui me dit que tout cela est réel »

« J'ai respecté ma parole. Mais si elle te manque tant, je peux toujours la faire revenir. »

Princesse aux ByakugansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant