Chapitre 21

346 23 1
                                    

Naruto fulminait. Non seulement ce Toneri Otsutsuki avait enlevé sa bien aimée sous ses yeux mais en plus de ça ce n'était qu'un imposteur.

Le récit de Sasuke l'avait mis en dessus de dessous. Hinata. Son Hinata était amoureuse d'un autre avant lui même si c'était dans une autre vie. Il était égoïstement soulagé que ce prince céleste ait péri il y a des siècles mais tout comme Sasuke il était plus que troublé que l'ancêtre des Hyugas puisse dire que la prophétie devait encore se réaliser. Y avait il un autre prince céleste dans la course? Qui était il donc? Devait il encore se battre pour le cœur de sa belle? Qu'allait il advenir de leur relation si Hinata devenait vraiment une déesse? Qu'est ce que cela impliquerait ?

Tant de questions silencieuses que le blond se posait assis là au bord de la falaise bordant la cité flottante.

« Ça fait un moment Sasuke... sais tu comment activer ces pouvoirs? On ne peut pas attendre indéfiniment » fit le Nara

Sasuke secoua la tête.

« Je pensais qu'une fois avoir absorbé son pouvoir il s'activerait de lui même. Pourtant je sens ce nouveau chakra couler en moi mais c'est comme s'il refusait de se soumettre à ma volonté »

« Un chakra ayant sa propre  conscience... c'est une première » fit Sai intrigué

« Hm... il ne doit donc pas te reconnaître comme étant son véritable propriétaire. Concentre toi une nouvelle fois il faut essayer encore » insista le stratège du groupe pour la première fois à court de d'options

Soudain Naruto qui était resté silencieux depuis la révélation faite par son frère de cœur intervint.

« Byakugan »

Tous le fixèrent incrédules tant celui ci semblait parler nonchalamment pour lui même.

« Hinata... chaque fois qu'elle active ses pupilles c'est ce qu'elle dit.. Byakugan !» précisa Naruto avec conviction cette fois ci

Bien que dubitatif Sasuke hocha la tête. Au point où ils en sont...

« Byakugan »

Soudain des veines se formèrent autour des yeux de l'Uchiha et ses pupilles se cristallisèrent

« Oh regardez ses yeux ! C'est pareil que quand on était dans le sanctuaire ! » s'exclama Sakura

Tout le monde était pendu à la réaction de Sasuke mais ce dernier ne réagissait pas. C'était comme s'il se livrait une bataille avec lui-même.

                             « Qui es tu »

Sasuke distinguait une silhouette floue mais pouvait dire qu'elle était féminine avec des cheveux longs jusqu'au sol.

« Sasuke Uchiha. Hamura t'as confié à moi pour délivrer la princesse »

                        « Sasuke... Uchiha... dis-tu ... pourquoi je te laisserai accéder à mes pouvoirs »

« Ta véritable propriétaire a été enlevée par Toneri Otsutsuki. Tu dois nous aider à la sauver »

                        « Et qui me dis que je peux te faire confiance? Pourquoi voudrais-tu sauver la princesse? »

Encore des questions énigmatiques ! Décidément!

« Hinata est une amie précieuse à mes yeux »

La silhouette l'observa quelques secondes.

                       « Seule une réponse honnête pourra déverrouiller ce pouvoir. Autrement, je serai à tout jamais scellée. Je te pose donc encore la question. Pourquoi veux-tu sauver Hinata ? »

Princesse aux ByakugansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant