« Du nouveau ? »
Ando sursauta.
« Bon sang Tenshi ! ça va pas d'apparaitre comme ça ! »
« Où sont les autres » fit elle sans tenir compte de la remarque
« On s'est réparti comme la dernière fois. J'ai proposé de couvrir ta zone »
« Tu peux reprendre ton poste. Je reste ici. »
Ando hocha la tête avant de disparaitre
Tenshi s'adossa contre le même toit que la dernière fois en laissant ses pensées dériver vers un certain blond. Plus tard, elle sentit un chakra familier venir dans sa direction et tourna doucement la tête.
« Tu n'es pas restée longtemps »
« Comme tu peux le voir j'avais affaire »
« Kakashi aurait pu t'épargner une patrouille ce soir »
« C'est moi qui lui ait demandé de me trouver un prétexte pour m'éloigner de ces... requins »
Sasuke eut un rictus.
« Et toi ? quelle est ton excuse Sasuke »
« Je m'ennuyais »
« Eh bien tu t'ennuieras davantage ici »
« Je ne crois pas »
« Pourquoi es tu là ? »
« Pour les mêmes raisons que celles qui m'ont poussé à venir à la réception. »
« Je n'ai pas envie de me battre ce soir »
« Ça tombe bien. Moi non plus. »
« Alors tu n'as rien à faire là. Rentre chez toi »
Sasuke ignora sa demande et s'installa confortablement à côté de Tenshi. Il voulait retrouver ce sentiment d'apaisement qu'il avait ressenti la nuit dernière. Seulement, ce soir Tenshi avait envie d'être seule. Le moment passé avec Naruto l'avait perturbée plus que ce qu'elle ne l'avait laissé paraitre.
« Tu penses à lui ? » ne put s'empecher Sasuke
« Ce n'est surement pas avec toi que je vais en parler. »
« Parlons d'autre chose alors »
« Rentre chez toi »
« Ce n'est pas une option »
« C'est la seule que je t'offre »
Sasuke eut un soupire amusé comme seule réponse. Tenshi n'insista pas davantage comprenant que l'Uchiha était bien décidé à ne pas obtempérer. Elle ne l'admettrait jamais mais sa présence lui procurait un sentiment d'apaisement également. C'était une sensation familière. Elle n'avait pas autant apprécié la compagnie de quelqu'un depuis bien longtemps. Quelque part, il lui faisait penser à son défunt cousin qu'elle considérait comme un frère. Ils restèrent une fois de plus là côte à côte appréciant la présence silencieuse de l'autre. Non loin d'eux, se trouvait une silhouette dissimulée dans l'ombre qui les fixait de son seul œil découvert.
Les premiers rayons du soleil apparurent. Il était temps pour l'anbu de revêtir son rôle de future héritière.
« Tu t'en vas ? » fit Sasuke voyant Tenshi se lever
« J'ai fini. Je dois aller faire un rapport à Kakashi »
Cette familiarité avec l'Hokage l'avait quelque peu dérangé.
« Je ne vous savais pas si proches » se permit-il
« On ne l'est pas. » trancha froidement l'anbu
VOUS LISEZ
Princesse aux Byakugans
FanfictionImaginez que l'ancien renégat s'intéresse soudainement à l'héritière Hyuga et qu'au même moment notre futur Hokage prend conscience de ses sentiments pour elle...? Et qu'à tout cela vienne se rajouter une prophétie qui dévoilera au fur et à mesure...