Chapitre 24

341 19 4
                                    

Qu'est ce qui se passe... il fait tellement noir... Naruto ?.. Sasuke?...

                       « Encore à demander de 
l'aide ..? »                     

« Qui est ce?! »

                        « Regarde toi...un éternel 
fardeau... »

« Montre toi! »

                       « Tu y tiens vraiment..? »

Hinata se mit en garde. Cette voix. Elle avait l'impression de la connaître mais.. c'est impossible! Soudain ses yeux s'écarquillèrent face à ce visage qui l'avait hantée pendant deux longues années.

« Ni... san... »


Naruto ne tenait plus en place depuis que Sai était parti en éclaireur.

« Kuso! Ça prend trop de temps! Pourquoi on attaque pas directement! »

« Et prendre le risque de foirer cette mission en fonçant tête baissée? » souffla Shikamaru

« Ça ne fait que dix minutes Naruto calme toi... » 

« Sakura chan... Le temps qu'on passe à élaborer un plan peut être fatal pour Hinata! »

« On est tous aussi inquiets que toi-

« Non pas autant que moi ! Tu ne réagirais pas de la même façon si c'était Sasuke qui était en danger ! »

« Je... »

« Il est peut être en train de lui faire du mal pendant qu'on parle! »

« Ça suffit Naruto ! »

« Sasuke-kun... »

Sasuke n'avait pas réagit jusque là. Malgré les apparences il était aussi inquiet que son ami. Depuis qu'ils sont arrivés il se faisait violence pour ne pas se ruer dans le château mais il n'en pouvait plus d'entendre Naruto dire à voix haute ce qu'il craignait au fond de lui.

« Quoi?! Tu vas me dire que t'es pas d'accord?! »

« Là n'est pas la question. Si nous nous précipitons sans en savoir un minimum sur ce qui nous attend nous risquons de perdre l'avantage et Hinata par la même occasion. »

« Et si on était en train de la perdre pendant qu'on est là hein?! Hinata est juste là devant nous quelque part alors peu importe ce qui nous attend j'affronterai l'ennemi quelqu'il soit! »

Sasuke refusait de l'admettre mais il était entièrement d'accord avec Naruto. En temps normal c'est ce qu'il aurait fait aussi mais il ne pouvait accepter de commettre le moindre écart dans cette mission. Il ne voulait pas la perdre. Il ne pouvait pas. Il ne le supporterait pas.

« C'est à cause de votre plan qu'elle est là dedans ! Alors on va aller la tirer de là ! »

« ... »

« Comment tu as pu faire ça?! Elle nous faisait confiance! Elle TE faisait confiance et toi tu as accepté de l'utiliser comme leurre! »

« ... »

« Pourquoi tu ne dis rien?! Tu sais que j'ai raison hein! Ou alors t'en as rien à faire d'elle en réalité ! »

« Naruto.. » fit Sakura en touchant le bras du blond

Naruto allait retirer son bras mais constata de la frayeur dans les yeux de la rose et suivit son regard. Il fronça les sourcils en regardant plus attentivement son ami.

Princesse aux ByakugansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant