« Qui êtes vous » lâcha sèchement Sasuke sharingan activé
« Oh... je vois ... Je suis Hamura Otsutsuki... père des Hyugas » annonça directement ce dernier face au visage familier qui le dévisageait l'air menaçant
« Tu es donc à l'origine de toute cette machinerie .. » dit Sasuke restant sur ses gardes
« Ne te méprends pas jeune Uchiha. Je ne suis pas là dans de mauvaises intentions. »
« Comment me connaissez vous »
« Mon frère Hagoromo est le père des Uchihas. »
« L'esprit d'Hagoromo nous a aidé à vaincre Kaguya et il n'a jamais mentionné avoir un frère. »
Hamura réfléchit. Dévoiler son existence aurait impliqué de dévoiler l'existence de la princesse et nombre sont ceux qui auraient cherché à convoiter ses pouvoirs ou lui faire du mal. Il pesa le pour et le contre avant de répondre prudemment à Sasuke.
« Mon frère avait sûrement ses raisons .. il avait anticipé la possibilité que notre mère puisse se libérer un jour et s'en prendre à la princesse. Avant de quitter ce monde il avait donc confié le secret du sceau à ses fils »
« Les fils d'Hagoromo ne sont plus de ce monde depuis longtemps. C'est à moi et Naruto qu'Hagoromo a confié les clés du sceau alors inutile de chercher à me berner si vous ne voulez pas connaître le même sort que Kaguya »
« Ce Naruto... est-il un également Uchiha ? »
« Naruto Uzumaki n'a aucun lien avec mon clan. » fit Sasuke en dirigeant son regard vers son ami en train de s'agiter dans tous les sens
Hamura observa longuement la tête blonde et s'amusa intérieurement. Naruto n'avait pas du tout l'apparence à laquelle Hamura s'attendait mais sa personnalité semblait beaucoup moins le surprendre.
« Et toi quel est ton nom? »
« Uchiha Sasuke. »
Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha... Hamura pouvait sentir la puissance monstrueuse qui se dégageait des deux shinobis. Pas étonnant qu'ils soient venus à bout de Kaguya. Hagoromo avait fait un choix bien judicieux.
« Vous vous doutez que le genjutsu n'a aucun secret pour un Uchiha alors je vous conseille de me dire ce que je veux savoir autrement je scellerai votre esprit dans un enfer dont vous n'en reviendrez pas »
« Mon esprit attendait le réveil de la princesse aux byakugans.. quelle ironie que ce soit toi qui sois venu à moi Sasuke. Cependant c'est à la princesse seule que je dois parler. Il me faut avant tout la protéger. »
« Dans ce cas vous arrivez un peu tard et votre prophétie n'a servi qu'à mettre Hinata en danger »
Voici donc le nom qu'ils t'ont donnée...
« Où est elle » fit Hamura dont la voix trahissait son inquiétude
Sasuke doutait des intentions de cet Otsutsuki mais pour des raisons qui lui échappaient il sentait qu'il pouvait lui faire confiance.
Cependant il devait en être sûr.
« Cessez vos discours énigmatiques ! Que lui voulez vous! »
« Qu'elle accomplisse sa destinée » répondit sans détour le vieil esprit sentant la patience de l'Uchiha vaciller dangereusement
« Tsk.! Ne vous donnez pas cette peine. Votre soit disant prince céleste l'a déjà enlevée mais je déjouerai vos plans sordides! »
Hamura fronça les sourcils.
VOUS LISEZ
Princesse aux Byakugans
FanfictionImaginez que l'ancien renégat s'intéresse soudainement à l'héritière Hyuga et qu'au même moment notre futur Hokage prend conscience de ses sentiments pour elle...? Et qu'à tout cela vienne se rajouter une prophétie qui dévoilera au fur et à mesure...