Naruto était assis sur le bord du toit de l'école fumant sa énième cigarette et scrutant l'horizon le regard vide.
« Tu vas finir par bousiller tes poumons divins si tu continues à ce rythme »
Naruto souffla sur sa fumée.
« Après tout ce temps ton humour ne s'est toujours pas arrangé Saske »
Sasuke claqua la langue.
« Tu veux dire qu'après tout ce temps je supporte toujours tes idioties »
Le blond ricana puis son visage s'assombrit.
« Des siècles... des siècles et toujours rien... pas l'ombre d'une piste... rien »
Sasuke resta silencieux. C'était comme ça à chaque pause. Naruto enchaînait ses clopes et broyait du noir. Il avait perdu de son éclat depuis.. l'événement tragique.
Après avoir été projetés à travers le portail ils avaient atterri devant Kakashi et les autres qui n'avaient pas compris tout de suite pourquoi ils essayaient si ardemment de retraverser le portail alors que la lune était en train d'exploser.
Mais en entendant leurs supplications désespérées ils découvrirent avec effroi que Hinata était restée. Ils étaient partis pour la sauver et finalement c'était elle qui les avait sauvé en donnant sa vie.
Si l'ordre des Kages n'avait pas décidé de faire exécuter le Raikage pour haute trahison envers Konoha, Sasuke et Naruto l'auraient sans doute eux mêmes massacré.
Se raccrochant aux deniers mots d'Hinata ils étaient retournés la chercher sur la Lune mais il n'en restait rien.
A court d'option, ils avaient ensuite attendu son retour espérant qu'elle réapparaisse comme par enchantement mais les jours passaient puis les semaines et les mois. Avaient ils mal compris...? Ils ne savaient plus.
Les années passèrent et ils avaient constaté qu'ils ne vieillissaient pas.
Ils prirent alors la décision de confier à Hiashi et Kakashi ce qui s'était passé lorsqu'ils étaient enfermés avec Hinata dans sa sphère de chakra.
Ils cherchèrent ensemble des réponses et en étaient arrivés à la conclusion qu'Hinata leur avaient bien communiqué une partie de son chakra donc celui de Kaguya qui avait la capacité de conserver une jeunesse éternelle et que si la princesse s'était réincarné en Hinata, cela voudrait dire que son esprit pouvait lui aussi revivre.
Naruto et Sasuke comprirent alors ce qu'Hinata voulait leur dire.
« Retrouvez moi »
Elle allait se réincarner et elle voulait qu'ils la cherchent!
Naruto étant par la suite devenu Hokage il avait dédié les missions de Sasuke pour enquêter sur toutes les pistes possibles concernant la possible réincarnation d'Hinata mais en vain.
Les années passaient encore et leur apparence d'éternels adolescents aller commencer à susciter des questionnements.
Naruto prit la décision de quitter ses fonctions de Hokage et de se joindre à Sasuke dans leur quête. Ils avaient disparu du jour au lendemain et personne à part Kakashi et Hiashi en connaissaient la raison.
Les années passèrent encore puis des décennies et enfin des siècles. Ils avaient parcouru le monde de fond en comble et avaient longtemps surveillé les Hyugas dont le nom s'était éteint avec leur alliance avec le clan Sendo. Les humains vivaient maintenant dans un monde ou l'ère shinobis était aujourd'hui relayé à des contes pour enfants ou à des légendes mystiques.
D'ailleurs ils avaient un cours sur la mythologie otsutsukienne dans quelques minutes.
« On devrait y aller. Ça va commencer » fit Sasuke
« On connaît mieux l'histoire qu'eux pourquoi on joue encore aux étudiants .. » souffla Naruto
« Tu sais pourquoi .. » répondit sobrement Sasuke
Naruto soupira.
Le cours avait démarré depuis cinq minutes et Naruto et Sasuke venaient d'arriver nonchalamment.
Ils avaient acquis sans le vouloir une popularité dans le lycée. Leur capacité naturelle pour le sport avait séduit nombre de filles et fait beaucoup d'envieux. Cependant ils étaient obnubilés par un seul objectif et ne le perdaient pas de vue.
« Uzumaki! Uchiha! Vous êtes en retard alors que nous accueillons une nouvelle élève ! »
Ils rentrèrent en cours sans porter attention ni aux propos du professeur ni à l'élève qui se tenait debout à côté du bureau et allèrent s'installer à leurs places habituelles.
Le professeur fulminait devant leur insolence mais ne voulant pas faire de scandale il se retint de sanctionner les deux garçons.
Raclant sa gorge il se retourna sur la nouvelle élève.
« Vous pouvez regagner votre place mademoiselle Sendo »
« Sendo ?! »
Les coeurs de Sasuke et Naruto ratèrent un battement. Ils se focalisèrent enfin sur la nouvelle venue et se figèrent.
Des cheveux bleu nuit, le teint pâle et des yeux de lune... ils sentirent une joie immense monter en eux et se continrent de ne pas exploser en plein cours.
La jeune fille alla s'asseoir non loin d'eux et ils ne la lâchèrent pas des yeux tout le long cours.
Elle ne leur avait pas adressé un seul regard et n'avait pas l'air de les reconnaitre.
Dans le doute ils ne l'abordèrent pas. La ressemblance était flagrante mais ils ne devaient pas s'emballer.
La fin des cours sonna et ils décidèrent de la suivre discrètement.
Elle sortit de l'école et ils la suivirent pendant un long moment durant lequel elle semblait changer étrangement de trajectoire à plusieurs reprises puis tournant dans une ruelle à l'écart de la population elle s'arrêta subitement.
« Vous n'êtes pas très discrets vous savez »
Les deux garçons qui pensaient l'avoir été avec leurs compétences de shinobis restèrent penauds sans savoir quoi répondre.
C'est alors qu'elle se retourna sur eux.... byakugans activés!
La joie immense qu'ils avaient contenu jusque là explosa et ils accoururent vers elle la serrant fort contre eux.
« Tu nous auras fait attendre Hime... » murmura Sasuke dans un soulagement indescriptible
« Gomen... Ça m'a pris un peu plus de temps que prévu.. » répondit la brune en se logeant un peu plus dans leurs bras
« Hehe... Saske exagère... C'était pas si long que ça Hinata » réussit à dire Naruto qui avait retrouvé tout son humour et qui jusque était bien trop ému pour parler
Après des millénaires à être malmenés par le destin, à être séparés d'elle, ils étaient enfin parvenus à la retrouver et jamais, plus jamais ils ne laisseraient quiconque la leur prendre.
Une question taraudait cependant les deux garçons qui se fixèrent comprenant qu'ils avaient tous les deux la même pensée.
Un nouveau destin s'offrait à eux
et l'éternelle rivalité entre les deux frères allait bientôt reprendre
pour gagner le cœur de
leur précieuse amie,
leur bien aimée,
leur princesse aux byakugans.FIN
...
Ou pas?
VOUS LISEZ
Princesse aux Byakugans
FanficImaginez que l'ancien renégat s'intéresse soudainement à l'héritière Hyuga et qu'au même moment notre futur Hokage prend conscience de ses sentiments pour elle...? Et qu'à tout cela vienne se rajouter une prophétie qui dévoilera au fur et à mesure...