Toneri s'admira une dernière fois dans son grand miroir.
Tout était parfait. Il allait enfin s'unir à la déesse de son cœur et avait hâte de la voir dans la robe qu'il avait choisi exprès pour cette occasion. Il avait laissé Hinata aux bons soins de ses « domestiques » afin de conserver l'illusion des convenances. En ayant trouvé le moyen de lier son chakra au Tenseigan il avait la faculté de donner une conscience à ses pantins tout en ayant la possibilité de les manipuler où qu'ils soient. Le Tenseigan était une source d'énergie inépuisable qui alimentait à volonté ses marionnettes et son propre chakra, lui permettant ainsi de conserver une jeunesse éternelle. Cependant avec le temps, le Tenseigan avait perdu de sa puissance mais avec les pouvoirs de sa déesse, il comptait lui rendre de sa superbe et bien plus encore.
Bercée par cette idée il se dirigea dans le couloir qui menait aux appartements de sa future épouse quand une explosion se fit entendre dans le hall du château.
Toneri prit possession de l'un de ses pantins sur place et écarquilla les yeux.
« Les parasites...! Comment ont ils fait pour arriver jusqu'ici ! »
Il ordonna mentalement à ses soldats d'éliminer les intrus qui venaient de faire irruption dans son palais.
« C'est ce qu'on appelle une entrée fracassante » ironisa Sai à l'attention de Naruto
« Avec ce boucan on a sûrement été repérés alors restez sur vos gardes » intervint Sasuke
Aussitôt dit, une horde de marionnettes arrivèrent en trombe sur eux.
« Le comité d'accueil ne s'est pas fait attendre » souffla Shikamaru
« Mais on est pas venu les mains vides...! Shaaanaro !!!! »
Les marionnettes tombèrent dans les crevassent provoquées par l'impact du coup de la kunoichi.
« Bien joué Sakura chan!! »
« Allez chercher Hinata! Je m'occupe de retenir ceux là! » fit elle
« Et moi je m'occupe de ceux là » fit Sai en levant les yeux vers les samouraïs volants
Les trois autres se précipitèrent dans le château tout en faisant valser les marionnettes sur leur passage. Ils arrivèrent dans une grande salle où se trouvaient d'autres pantins prêts à en découdre quand Toneri apparut avec Hinata à ses côtés et disparurent aussitôt derrière une porte dérobée qui donnait sur un tunnel.
« Hinata!! » cria la blond
Sasuke fronça les sourcils en remarquant l'attitude étrange de son amie
« Allez y les gars! Je m'occupe de ceux là » fit Shikamaru en déployant ses ombres immobilisant toutes les marionnettes
Aussitôt Naruto et Sasuke s'enfoncèrent dans le tunnel et arrivèrent devant un autel où se tenaient Toneri et Hinata vêtus de tenues cérémonieuses et s'apprêtant à échanger leurs vœux en un geste rituel.
« Teme ! qu'est ce que tu es en train de faire à Hinata ! » s'emporta Naruto qui fonça droit sur Toneri mais se prit une rafale d'énergie qui l'envoya s'encastrer dans un mur de pierres.
Sasuke activa son sharingan essayant de jauger les pouvoirs célestes de ce personnage plus que sournois.
« Sasuke Uchiha... Tu es venu assister à notre union ? »
Ce dernier mot suffit à faire bouillir Sasuke qui s'apprêta à s'élancer vers Toneri quand Hinata s'interposa causant à ce dernier un mouvement de recul.
VOUS LISEZ
Princesse aux Byakugans
FanfictionImaginez que l'ancien renégat s'intéresse soudainement à l'héritière Hyuga et qu'au même moment notre futur Hokage prend conscience de ses sentiments pour elle...? Et qu'à tout cela vienne se rajouter une prophétie qui dévoilera au fur et à mesure...