Chapitre 9

549 37 1
                                    


Naruto arriva devant le parc avec son bouquet de lilas dans les mains et balaya le paysage à la recherche de celle qui devait l'attendre quand son regard s'arrêta sur une silhouette debout devant l'étang.

Cheveux au vent et robe bleue marine. C'était bien elle. Il s'avança et arrivé à son niveau, il observa le profil de sa belle. Les derniers rayons du soleil se reflétaient sur son teint porcelaine et ses yeux critallins.
Ayant senti sa présence, Hinata se tourna vers le blond qui se trouvait à quelques mètres l'air nerveux.

«  O-oyaho Hinata chan »

«  Naruto kun.. »

« Tiens c'est pour toi » fit ce dernier en tendant le bouquet

Hinata eut un timide sourire et baissa les yeux.

«  Arigato Naruto kun... »

Naruto inspira un bon coup et se lança.

«  Hinata chan, je voulais te remercier de m'avoir répondu et surtout, de m'avoir donné une chance. Tout ce que je t'ai dit Hinata, tout est vrai. »

Hinata lui fit un sourire en retour et sentit que le blond semblait hésiter.

«  Je peux te poser une question Hinata ... »

Celle-ci hocha la tête.

« Tu as accepté parce que tu le voulais ou parce que ton père... »

« Mon père n'a aucun droit sur mes fréquentations »

Naruto fut surpris. Il se sentit bête d'avoir osé demander la permission à Hiashi

«  Oh euh j'espère que je ne t'ai pas embarassée.. »

«  Ne t'en fais pas. Si ça avait été le cas, ta lettre aurait terminée avec toutes les autres »

«  Huh...tu en as reçu d'autres ? »

« Comme je te l'ai dit, ils cherchent tous à acquérir plus de puissance par une alliance solide »

«  Oh... eh bien je me sens privilégié alors »

Hinata sourit à la remarque. Elle avait oublié à quel point Naruto pouvait faire preuve de candeur.

«  Hinata, est-ce que tu as mangé? »

Celle-ci secoua la tete.

«  Est-ce que ca te dirait...qu'on aille manger quelque part ? »

«  Si ça ne te derange pas, je prefère qu'on reste discret »

«  H-hai..! bien sûr je comprends. Dans ce cas, je te propose d'aller nous chercher quelque chose et on ira pique niquer  à l'abri des regards ? »

«  Ça me semble être une bonne idée »

Après avoir demandé ce qu'elle voulait, Naruto se dépêcha d'aller prendre des plats à emporter pendant qu'Hinata l'attendait assise au bord de l'étang. Quelques minutes après, Hinata plissa des yeux. Elle venait de sentir une présence qu'elle reconnaissait à présent facilement. La personne en question l'observait en hauteur à plusieurs patés de maisons. Elle en était intriguée et resta immobile, préférant attendre de connaitre ses intentions mais ce dernier s'éloigna tout d'un coup.

«  Hinata chan, J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre »

Cette dernière secoua la tête.

«  On y va ?! »

«  Où est-ce qu'on va ? »

«  C'est une surprise hehe »

Princesse aux ByakugansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant