La lune commençait à s'effriter sous l'effet des tremblements causés par la force exercée par le chakra de Toneri.« Sasuke ! Naruto! »
La voix paniquée du Nara attira leur attention et ils qui constatèrent avec effroi que plusieurs parties de la lune s'étaient détachées et se dirigeaient tout droit sur la Terre.
« Kuso! »
Sur ces mots Naruto fila à toute vitesse à la poursuite des météorites.
Les autres se focalisèrent sur l'ennemi qui avait visiblement changé d'apparence.
« Je sens un immense pouvoir qui se dégage de lui » murmura Sasuke à l'attention de la Hyuga
Celle ci avait les byakugans activés et les sourcils froncés.
« Son chakra a considérablement augmenté. Je ne vais pas pouvoir le forcer à réutiliser le Tenseigan aussi facilement. Il va falloir le combattre »
L'Otsursuki lança subitement une rafale d'orbes dans leur direction qui s'écraserent que la barrière protectrice que venait d'invoquer Sasuke.
Il se retourna vivement sur les trois autres shinobis.
« Ça va devenir très dangereux »
« Sasuke-kun... »
Ce dernier tourna la tête vers Sakura qui affichait une mine inquiète. Il avait vu la rose tenter de soigner sa bien aimée et la remerciait intérieurement. Il la gracia d'un faible sourire puis se retourna vers l'ennemi.
Sakura hoqueta et sentit ses joues brûler. C'était la première fois que le brun lui souriait de cette façon. Son « moi » intérieur était folle de joie et elle sentait son cœur battre à tout rompre. Elle remarqua ensuite le regard de la brune sur elle et ses camarades. Un regard dont elle n'arrivait pas à cerner la signification.
« Je suis désolée de vous avoir causé tant de soucis.. »
Soudain un portail se forma à proximité d'eux.
Sasuke comprit immédiatement les intentions de la Hyuga et continuait à maintenir sa barrière contre les attaques.
« Vous en avez assez fait. A présent il vous faut vous mettre à l'abri »
« Nani?! Pas question! Sasuke kun je ne te laisserai pas ici! »
« On est pas de taille Sakura. De plus on risquerait de les gêner plus qu'autre chose » fit Shikamaru
« Où conduit ce portail? » s'enquit de demander Sai
« A Konoha » repondit la brune
Shikamaru soupira.
« Dites à Naruto de ne rien faire de stupide... et revenez en vie » se contenta de dire le Nara pour dissimuler ses inquiétudes
Il fut le premier à passer la porte.
Sai fixait intensément Hinata puis lui adressa un sourire amicale.
« Pas de folie Tenshi »
Hinata lui sourit en retour.
« Arigato... Ink.. »
Sai mit sa main sur l'épaule de Hinata et passa à son tour le portail.
Sasuke venait de comprendre. Alors c'était donc ça. Sai était l'anbu au masque de serpent. Voilà pourquoi il s'inquiétait autant pour Hinata et en savait autant sur elle... Il fut coupé dans ses pensées par la rose qui venait de l'enlacer subitement par derrière.
VOUS LISEZ
Princesse aux Byakugans
Fiksi PenggemarImaginez que l'ancien renégat s'intéresse soudainement à l'héritière Hyuga et qu'au même moment notre futur Hokage prend conscience de ses sentiments pour elle...? Et qu'à tout cela vienne se rajouter une prophétie qui dévoilera au fur et à mesure...