🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓
"La Soirée Pizza"
Saphir
- Après une courte page de publicité nous seront en mesure de vous révéler chers invités et téléspectateurs le vainqueur du Golden Award du meilleur artiste de l'année deux mille dix-huit !
Explique, le présentateur, armé de son micro, vêtu d'un élégant smoking sobre, énonçant la cinquième page de pub de la soirée.
- Encore une page de publicité ?! C'est de la torture !
- Soit patiente Ornella, ce n'est qu'une simple remise de prix...
- Une simple remise de prix ?! J'espère que tu plaisantes Saphir ?! C'est le grâle de la récompense pour tous les artistes nommés au Golden Award !
Hurle de frustration dans mes oreilles, ma meilleure amie, ses yeux noisette toujours rivés sur l'écran de télévision, affichant toutes sortes de publicités diverses et variés, allant de la présentation de produit ménager, en passant par des médicaments contre la constipation pour poursuivre jusqu'au dernier modèle de voiture à la mode, et ainsi de suite. Ornella est ma meilleure amie depuis l'enfance, nous avons grandi et poursuivit nos études ensemble, inséparable et complémentaire comme des sœurs jumelles. De nous deux, je restais la plus réfléchie et responsable contrairement à cette dernière passionné et dynamique au quotidien. Nos caractères opposés, sont sans aucun doute la plus grande force de notre amitié, ensemble nous étions en mesure de surmonter les obstacles et de gravir les montagnes. J'envie le style d'Ornella, aussi lointain que je puisse me souvenir, celle-ci composait des tenues ravissantes mettant en valeur son corps et ses cheveux blonds. Rien d'étonnant à ce que Haruto son copain, a craqué pour elle, c'est une jolie fille, fidèle à ses convictions et ses amis ! Une fille, qui a du cœur et qui est prête à sortir les crocs pour venir en aide à ceux qu'elle aime. Je dépose des serviettes en papier ainsi que des assiettes et des verres sur la table basse du salon, avant que la cérémonie ne reprenne son court. Je m'installe ensuite au côté d'Ornella en tailleur sur mon magnifique canapé habillé d'un plaid blanc recouvert d'imprimés en forme de losanges noir devant mon poste de télévision .
- Jungkook est partit chercher nos pizzas au Pôle Nord ?!
Intervient avec humour, Ornella, regardant l'heure sur son cellulaire, affichant vingt-deux heures trente passées, sous les gargouillements de son estomac manifestant l'envie de manger rapidement.
- Il doit y avoir beaucoup de monde comme d'habitude, on est samedi.
Réponds-je, consultant rapidement mon téléphone, afin de voir si notre meilleur ami avait cherché à nous joindre. Aucun appel manqué et aucun message de sa part, monsieur muscle ne devrait plus trop tarder, trois boites de pizza, ça ne pèse pas dix tonnes non plus, je meurs de faim en réalité. La cérémonie des Golden Awards reprend son court, nous offrant un récapitulatif sur tous les prix remis précédemment, au même instant la porte d'entrée s'ouvre laissant propager dans la pièce une odeur de pâte à pain finement cuite au four agréablement mélanger à un parfum d'homme.
- Livraison à domicile de pizza !
S'écrit victorieux, Jungkook, claquant la porte derrière lui, arrivant au bon moment pour suivre la dernière partie de la remise de prix de ce soir. Il se précipite vers nous, s'installe confortablement sur le canapé, déposant au passage les boites en carton refermant notre dîner sur la table.
VOUS LISEZ
✨🎤 Mon Patron Est Une Superstar 🎤✨ [TOME 1] COLOCATION 🍓
Fanfiction🍓🍓 Quand le quotidien d'une étudiante studieuse populaire auprès des livres et celui d'une superstar à l'image trop « parfaite » se rencontrent, cela peut créer des étincelles ! 🍓🍓 Du haut de ses 23 ans, Saphir mène une existence sérieuse et chr...