CHAPITRE 5

47 7 0
                                    


🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓


"Le Briseur De Coeur"


Saphir


- Ça vous fera 93 370 Won mademoiselle.

S'exclame l'ajumma d'un certain âge, derrière sa caisse enregistreuse. J'ouvre mon portefeuille, règle la somme en espèce et récupère la chemise de la fraise géante, soigneusement nettoyer et ranger dans une boite comme si elle était neuve. Je remercie la patronne et sort hors du pressing. Le soleil est au rendez-vous aujourd'hui, perché là-haut dans un ciel bleu clair, parsemé de cumulus compacte comme du coton. Le vent flotte dans mes cheveux et la température est plutôt agréable pour un mois de mars. J'arrive à mon arrêt de bus et patiente peu de temps puisque celui-ci arrive rapidement, je valide mon titre de transport et m'installe sur un siège de libre. Je laisse échapper un soupir, je n'ai pas fermé l'œil depuis deux nuits consécutives, mon anticerne et mon fidèle allier depuis lundi. J'ai écumé les offres d'emploi pendant des heures et des heures sans parvenir à trouver un nouveau travail ! Je vais me retrouver à la rue si je ne parviens pas à obtenir une source de revenu. Je descends à mon arrêt, marche jusque à mon université, située à cinq minutes d'ici. Je pénètre dans le campus, me faufile dans la masse d'étudiant, groupée comme un troupeau d'éléphant, je parviens à me hisser jusque à l'intérieur du grand bâtiment. Je monte les escaliers jusqu'au quatrième étage où se situe l'amphithéâtre dans lequel mon professeur d'art de la littérature, Kim Dongmin nous donne ses cours sur l'art et la manière d'utiliser les mots en matière d'expression écrite. J'aperçois au loin Ornella assise au troisième rang, j'avance et m'installe à côté d'elle. Je me laisse tomber sur ma chaise en soupirant, mes bras en croix sur le bureau j'enfouie ma tête par-dessus, maudissant intérieurement Kim Taehyung !

- Saphir, est ce que tout va bien ?

S'inquiète ma meilleure amie, me voyant pour la première fois dans un état pareil.

- Tout va très bien...

Réponds-je, mon visage toujours appuyé contre mes bras.

- Arrête de mentir, ça fait deux jours que tu n'as pas l'air dans ton assiette. Il s'est passé quelque chose ce week-end ?

Me demande Ornella, déterminée à ne pas lâcher l'affaire.

- Mon karma a disparu !

Gémis-je, complètement désemparé et déprimé.

La sonnerie annonçant le début des cours retenti, à contre grès je me redresse et sort mon bloc-notes et un stylo. Notre professeur se joint à nous dans la salle, nous saluant, ne me laissant pas le temps de raconter à Ornella la raison de mon comportement morose de ses derniers jours.

- Je t'expliquerai ainsi qu'à Jungkook ce midi pendant la pause déjeuner ce qui m'arrive.

Dis-je, en chuchotant. Ma meilleure amie, me fait un signe de tête stipulant son accord et nous écoutons attentivement le professeur Kim démarrant son monologue sur la puissance et la force des mots dans les pièces de théâtre.

Trois heures de cours plus tard, nos estomacs crient famine, signifiant qu'il est grand temps de déjeuner. Nous rejoignons Jungkook à la cafétéria de l'université qui nous attendait déjà, assis seul à une table avec son plateau rempli devant lui. Je m'installe avec mon plateau en face de mes deux amis et je leur explique de A jusque à Z, toute l'histoire.

✨🎤 Mon Patron Est Une Superstar 🎤✨ [TOME 1]  COLOCATION 🍓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant