CHAPITRE 7

47 5 0
                                    


🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓


"Tonton Taetae"


Saphir


Récapitulons depuis le début ! Je suis simplement venu rendre une chemise fraichement sortie du pressing, à la suite de ce malheureux incident rencontré lors de la réception où j'ai été serveuse samedi dernier. Actuellement, moi, Saphir, étudiante ordinaire, je me trouve dans le salon de Kim Taehyung, l'artiste le plus prisé du moment, à ramasser, accroupie des débris de morceaux verres au sol. Tout cela sous le regard amusé de ce bouffon, qui essaye tant bien que mal de calmer les pleurs de la petite sœur d'Hanaë sans grand succès. Plus les secondes défilent et plus je le vois perdre patience, sa mâchoire crispée et ses nombreux soupirs en dise bien long sur la chose. Rien qu'à voir la manière dont il tient l'enfant contre lui, je déduis qu'il n'est pas dans son élément. Je me redresse, les muscles de mes jambes engourdis, je me dirige vers la poubelle afin d'y jeter les morceaux de verres. J'inspecte le sol, désormais sec, nous pouvons passer l'aspirateur pour plus de sécurité. Taehyung continue de se débattre avec le bébé dans ses bras qui semble avoir à vue d'œil entre six et huit mois, continuant de pleurer malgré de nombreuses tentatives pour essayer de l'apaiser.

- Ben alors je croyais que tu savais t'y prendre avec les filles ?

Dis-je en plaisantant, tandis qu'il me foudroie du regard.

- Je préfère les filles plus âgées.

Riposte froidement ce dernier, portant dans tous les sens du terme le bout'chou à la recherche d'un bouton off pour arrêter ses pleurs.

- Est-ce que tu as vérifié sa couche ?

- Pourquoi est-ce que je devrai vérifier sa couche d'abord ? Je veux juste qu'elle s'arrête de pleurer c'est tout.

Répond à bout de nerf, celui-ci désarmé et impuissant devant la crise de larme de la petite fille.

- Justement, si elle pleure, cela peut signifier que sa couche est pleine et que sa la gêne. Tu devrais vérifier.

Lui expliqué-je, le voyant, ne pas savoir quoi faire.

- Je suis vraiment obligé de faire ça ?

Répond-t-il, faisant une grimace, signe de dégoût.

- Tu ne vas quand même pas la laisser avec une couche sale ?!

Fis-je remarquer, intriguée devant son attitude. C'est comme s'il n'avait jamais changé de couche de toute sa vie. Pourtant c'est la base quand on a un bébé, répondre à ses besoins.

- Puisqu'il faut vraiment le faire allons-y...

Soupire-t-il sans la moindre nuance de motivation, suivit à la trace par Hanaë qui lui tend gentiment une couche, une serviette et un paquet de lingette.

Arrivée au plan de change, la « Fraise Tagada » allonge le bébé sur le matelas et remonte ses manches, peu rassuré à l'idée de ce qu'il s'apprête à faire. Il inspire profondément et expire dans la foulée, tout en retirant une à une les pressions de la grenouillère. Arrivant au body, répétant l'opération avec les trois pressions du vêtement afin de parvenir à la couche. Il retire les scratchs et à cet instant précis, c'est le drame.

- Beurk ! Comment un si petit corps peu lâcher une bombe puante pareil !

S'écrit-il, se bouchant aussitôt le nez.

✨🎤 Mon Patron Est Une Superstar 🎤✨ [TOME 1]  COLOCATION 🍓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant