CHAPITRE 18

47 8 0
                                    


🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓


« Tentation Sucrée »


Saphir


Une bonne heure vient de s'écrouler avant que Taehyung et Hanaë n'émergent complètement de leur petite sieste. La fillette se sent déjà beaucoup mieux après s'être reposé, ce qui eut pour effet de soulager mes inquiétudes de l'après-midi. Son oncle, se frotte les yeux, inspectant du regard la pièce, esquivant un sourire en coin que j'aperçois malgré le fait qu'il pense être discret. La soirée avance rapidement, très vite le bain s'enchaîne avec la préparation du repas, le dîner et enfin l'heure de coucher les enfants. Je borde Hana en première, chantant tendrement d'une voix douce une berceuse, laissant celle-ci paisiblement endormit dans sa gigoteuse rose pâle suçotant sa tétine mauve. Je contemple une dernière fois le visage endormit de la petite fille âgée désormais de neuf mois et demi avant de quitter sa chambre en direction de celle d'Hanaë allongé dans ses draps guettant mon arrivée comme tous les soirs accompagnés de son livre de lecture préféré sur « Boucle d'Or et les Trois Ours ». Sa veilleuse en forme d'étoilé allumée, niché dans ses bras sa petite licorne blanche et un énorme câlin, Hanaë ferme ses petits yeux noisette pour une longue et reposante nuit. Je me redresse, apercevant l'espace d'un instant Taehyung détourné le regard et fuir rapidement en direction du salon comme si rien n'était. Un rictus s'échappe de mes lèvres, malgré son mauvais caractère, il aime ses nièces bien qu'il ne sache pas toujours comment s'y prendre, les filles peuvent toujours compter sur lui. A pas de velours, je retrouve mon patron, installé confortablement dans son canapé, où trônait sur la petite table basse devant lui deux verres ainsi qu'une bouteille de vin blanc. Les yeux ronds de surprise, je m'assois où ce dernier me fait signe de m'installer tapotant avec sa main droite la place vide à ses côtés.

- En quel honneur ?

Questionné-je Taehyung, le contemplant du regard le temps qu'il remplisse les deux verres de vin.

- Je n'aime pas boire tout seul.

Répond-t-il sans filtre, m'invitant à un prendre en main le verre qu'il m'a préparé. Je ne peux m'empêcher de lui faire les gros yeux, sachant pertinemment qu'il y avait une autre raison pour que monsieur décide subitement d'avoir une si gentille attention à mon égard.

- Sérieusement, il n'y a pas écrit idiote sur mon front. Qu'est-ce que tu veux me dire ?

M'exclamé-je, bien curieuse de connaître son but sous cette mascarade de boire un verre ensemble. Cela faisait plus de deux mois maintenant que nous cohabitons et jamais nous avons eu ce type de rapprochement depuis mon arrivée. Ce qu'il souhaite me dire devait être sacrément important pour qu'il sorte une bouteille de Chardonnay datant de quelques années.

- Eh bien, nous n'avons jamais eu l'occasion de trinquer à l'occasion de notre rencontre.

Déclare-t-il, esquivant un sourire en coin.

- Kim Taehyung ! Tu veux bien arrêter de tourner autour du pot et t'exprimer clairement une bonne fois pour toute.

Dis-je, commençant à perdre patience et avoir mal au bras à force de tenir mon verre contenant toujours son liquide clair.

- Merci...

- Hein ?

- Merci d'être un piler pour mes nièces et de...Me supporter. Je n'ai pas vraiment été sympa lors de notre première rencontre.

✨🎤 Mon Patron Est Une Superstar 🎤✨ [TOME 1]  COLOCATION 🍓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant