🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓
« Du Rêve A La Réalité »
Taehyung
- Et Couper ! Merci infiniment monsieur Kim pour votre travail, nous avons tourné la vidéo parfaite pour notre nouvelle gamme de cosmétique. Grâce à votre talent notre collaboration ne sera que meilleure tout comme nos bénéfices.
S'exclame le directeur marketing de la marque Angel's Cosmetic satisfait de mon talent d'acteur pour promouvoir leur nouvelle collection de produit destiné à une jeune clientèle. Je m'incline et remercie poliment toute l'équipe de tournage avant de m'éclipser vers ma loge pour récupérer mes affaires. En chemin une employée m'offre un grand nombre de cosmétique et de parfum de leur entreprise pour me remercier de mon travail et en tant qu'ambassadeur de la marque pour bien vendre, il est de logique que j'utilise moi-même les produits pour attirer davantage de clientèle, ce qui s'appelle dans le jargon : du marketing. Je dois reconnaitre que je suis fan de leur crème de nuit à base de camomille et de lavande. Je presse le pas en direction du parking, mon chauffeur m'y attend pour me conduire au studio d'enregistrement où je dois aujourd'hui régler les derniers détails pour la sortie de mon prochain album. Minkyu est déjà sur place et m'attend au tournant... L'agence a de grosses attentes concernant cet opus, les fans l'attendent avec impatience...
« - : Une tournée ? Sérieusement ?! Mon petit frère préféré va chanter tous les soirs dans une nouvelle ville devant une foule de fans venu l'acclamer ! Taehyung je suis si contente pour toi !
S'écrit enthousiasme Hyejin des étoiles dans les yeux me serrant si chaleureusement dans ses bras au point que je ne peux plus bouger la moindre articulation de mon corps.
- Normal je suis ton seul petit frère... H-Hyejin... Tu es entrain de m'étrangler...
Déclaré-je pressé comme un citron contre le corps de ma sœur qui relâche finalement son étreinte pour me laisser reprendre mon souffle.
- Ah, désolée... je suis si émue que j'ai du mal à contenir mes émotions. Hanaë tu as entendu ça ?! Tonton Tae est devenu si cool et célèbre qu'il va chanter devant plein de gens.
- Chante stii plaît...
Demande ma nièce âgée de trois ans abordant un grand sourire sur ses lèvres et tapant dans ses mains potelées pour m'inciter à chanter une chanson.
- Il y a trois ours dans une maison Papa ours, Maman ourse, bébé ourson ! Papa ours est grassouillet Maman ourse est mince Bébé ourson est trop mignon ! Hausse les épaules ! Hausse les épaules! C'est très bien !
Chanté-je pour mon jeune public qui applaudit et vient me faire un gros bisou baveux sur la joue droite.
- Oh ! Voyez-vous ça la diva d'opérette est venue nous rendre visite !
Intervient brusquement dans la pièce une voix masculine que nous reconnaissons tous et toutes.
- Appa !
Couru Hanaë se lover dans les bras de son géniteur.
- Aigoo Sangmin soit gentil ! Taehyung à la chance de pouvoir vivre de sa passion et réaliser son rêve. Tu devrais l'encourager au lieu de te moquer de lui.
Sermonne ma sœur les mains sur ses hanches, cherchant à prendre ma défense devant les remarques taquines de son époux.
- Relax ! Ce n'était pas méchant, si on ne peut même plus rire entre beau-frère où va le monde. Ta sœur prend tout au premier degré ! Tu restes dîner avec nous ce soir ?
Je hoche de la tête pour accepter l'invitation ce qui fait plaisir à vue d'œil à ma noona qui part de ce pas en cuisiner préparer le repas tandis que son mari prend les rênes de la conversation.
- Un peu de whisky ?
- Je ne bois pas d'alcool. Du jus de pomme comme Hanaë me convient parfaitement.
Dis-je me servent un verre du précieux nectar ainsi que ma nièce qui déguste tranquillement son breuvage au milieu de toutes ses peluches éparpillées sur le sol du salon.
- Ah ! C'est vrai j'oubliais, tu es encore un gamin qui marche de travers après un shoot de bière. La jeunesse de nos jours je vous jure...
Soupir-t-il se délectant d'une gorgée d'alcool.
- Alors qu'est-ce que ça fait d'avoir sa tronche placardée partout en ville ?
- Eh bien c'est la preuve que mon travail plaît aux fans et les rends heureux ce qui me rend heureux de pouvoir faire ce métier tous les jours.
Réponds-je des étoiles dans les yeux.
- Comme tu es niais mon pauvre, tant de guimauve me donne la gerbe. Trop d'innocence dans cette petite caboche.
Déclare-t-il, me donnant une pichenette sur le front.
- Les affaires marchent bien en ce moment ?
- L'immobilier se porte bien ! Par conséquent mon portefeuille aussi. La tendance actuelle pousse les gens à l'achat plutôt qu'à la location puis il faut reconnaître que je suis très doué en ce qui concerne la vente.
Sourit en coin celui-ci.
- Tu serais capable de vendre des voitures a des personnes ne possédant pas le permis.
- Exact ! J'ai la vente dans le sang , comme toi ton métier d'idole. Ce milieu doit bien rapporter pas vrai ?
- M'ouais sa dépend des contrats, spots publicitaires et d'un tas d'autres truc. Ma motivation n'est pas l'argent, j'aime vraiment la musique et l'art, j'espère pouvoir évoluer dans ce milieu pendant de nombreuse année. Je vais débuter une tournée dans plusieurs villes d'Asie d'ici l'année prochaine, peut être que dans dix ans je serais capable de remplir des grandes salles partout dans le monde. Ça serait complètement fou...
Déclaré-je, rêvant à voix haute.
- Ne n'oublie pas lorsque tu deviendras une grande superstar !
- Jamais je ne pourrais voyons... Vous êtes et vous serez toujours ma famille...».
- Taehyung...TAEHYUNG !!
- Hein ? Qu'est-ce...Je suis déjà arrivée au studio ?
Questionné-je dans un état comateux, les yeux éblouis par tant de lumière vive.
- Imbécile ! Tu comptes continuer de faire ta petite sieste alors que tout le monde t'attend faignant !
Crit mon manager devant la portière passager ouverte du véhicule dans lequel je me trouvais.
- J'arrive ça va ! Pas la peine de beugler si fort...
Réponds-je , laissant échapper un bâillement.
- Sale petit merdeux comment tu parles à ton manager ! Dépêche-toi tu as du pain sur la planche et je ne veux pas faire d'heure supplémentaire ce soir.
Conclu Minkyu semblant s'être lever du mauvais pied de matin. Les joies d'avoir un manager tyrannique et lunatique dirons-nous...
🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓
곰세마리 : Trois Ours Chanson enfantine coréenne
VOUS LISEZ
✨🎤 Mon Patron Est Une Superstar 🎤✨ [TOME 1] COLOCATION 🍓
Fanfiction🍓🍓 Quand le quotidien d'une étudiante studieuse populaire auprès des livres et celui d'une superstar à l'image trop « parfaite » se rencontrent, cela peut créer des étincelles ! 🍓🍓 Du haut de ses 23 ans, Saphir mène une existence sérieuse et chr...