🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓
« Moelleux Au Chocolat »
Saphir
Debout très tôt ce matin pour préparer un gâteau au chocolat pour le brunch organisé par ma meilleure amie ce midi. En effet je me vois mal arrivée les mains vide et lui apporter un bouquet de fleur ou encore une bouteille de vin comme les fois précédentes. J'ai déposé les filles à l'école et à la crèche pendant que Taehyung poursuivait sa nuit de sommeil amplement mérité après une énième longue soirée de travail tardive la veille. De retour à l'appartement de ce dernier, je suis dans l'obligation de me pouponner comme « une vraie fille » pour respecter ma promesse faite à Ornella la semaine dernière. J'ai l'impression de ne pas me reconnaître dans cette robe verte à motif floraux blanc... Maquillé, parfumé, cheveux long ondulés, sandales aux pieds et sac à main assortit pour l'occasion je ressemble comme deux gouttes d'eau à l'une de ses filles sur les panneaux publicitaire pour une marque de cosmétique et de shampoing. Je soupir devant le miroir reflétant mon reflet, perplexe face à mon accoutrement plus que féminin du jour. Je me rends dans la cuisine pour récupérer le gâteau que j'ai préparé ce matin avant de partir lorsque je me retrouve nez à nez avec mon patron ! Ses cheveux sont en pétard, dressés en l'air comme des piquants d'hérisson sans parler de son visage bouffi à moitié endormi semblable à un ours sortant de son hibernation.
- Quelle belle vue !
S'exclame-t-il accompagné de son sourire fétiche en coin.
- Il vaudrait mieux pour toi que ce compliment soit destiné au gâteau.
Riposté-je en le foudroyant du regard, comprenant parfaitement le sous-entendu de cet idiot.
- Vois-tu autre chose dans cette pièce que ce moelleux au chocolat pour captiver mon attention ?
Ajoute, ironiquement celui-ci, le regard malicieux.
- Mon décolleté par exemple ?
Dis-je, rapprochant contre moi l'assiette contenant le gâteau pour tenter de cacher la petite échancrure de ma robe dévoilant légèrement la naissance de ma poitrine.
- Tu as décidément l'esprit mal placé très chère ! Comme si j'allais m'émoustiller parce que madame a enfilée une robe pour la première fois depuis que je la connais.
Explique Taehyung, haussant les épaules.
J'étais étrangement perplexe vue la manière dont ce dernier semble fortement se souvenir que je n'ai jamais porté de robe auparavant. Si je commence à me faire des films concernant cet imbécile, je risque probablement de finir en séjour psychiatrique. Je ne peux pas nier que nous nous étions rapprochés et que nous sommes taquins l'un envers l'autre, malgré tout il reste mon patron.
- Les hommes pensent autrement que les femmes tout simplement.
- Merci de me mettre dans le même lot qu'une bande de pervers en manque de gibier.
Déclare-t-il faussement déçu.
- Pauvre chou à la fraise, tu finiras par t'en remettre.
Dis-je tapotant d'une main son épaule, cherchant ensuite à me frayer un chemin pour sortir de l'appartement rejoindre ma meilleure amie et son copain.
- Où est-ce que tu comptes allée habiller ainsi ?
- Ça ne te regarde pas !
- Evidemment que si puisque tu pars avec ce gâteau préparé dans MA cuisine ! J'estime que j'ai le droit de savoir.
- Tu es bien trop curieux !
- C'est pour Jimin... ?
- Pardon ?!
- Si ce n'est pas pour lui alors dans ce cas c'est pour ton soi-disant meilleur ami Jungkook.
Déclare Taehyung froidement.
Qu'est-ce que ça peut lui faire pour qui il est ce simple gâteau au chocolat ? Il n'est quand même pas jaloux pour si peu ?! Je ne comprends décidément pas les sautes d'humeurs de mon patron. Autant il peut être adorable et la seconde d'après devenir taquin et froid comme un sorbet à la fraise.
- Je peux en refaire un si tu es sage !
Ajouté-je accompagné d'un clin d'œil.
- Je suis toujours sage !
Répond-t-il instantanément, mordillant sa lèvre inférieure.
Il fait chaud dans la salle ? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'être fiévreuse subitement... ? J'ai compris son petit jeu d'acteur ! Il veut m'amadouer mais je suis plus maligne.
- Tu veux toujours une part de mon gâteau même si j'ai ajouté du café et du chocolat noir dans la préparation ?
Demandé-je souriant en coin, sachant pertinemment qu'il a horreur des aliments et boissons amer.
- Beurk ! Tu sais quoi mange-le bien jusqu'à la dernière miette.
Déclara-t-il, frissonnant de dégoût, s'écartant pour me laisser passer.
Un jeu d'enfant ! Je le savais que sa fonctionnerai. Echec et mat, Kim Taehyung !
- Il y a des restes au frigo et des fruits si tu as faim.
- Je suis assez grand pour me débrouiller seul chez moi, dans ma propre maison.
S'offusque ce dernier alors que je me remémore l'état de son omelette et de ses nouilles de mardi. Complètement carbonisé et les pâtes à peine cuites... Heureusement pour la sécurité de tous, Taehyung a choisi une carrière artistique et non gastronomique. Je me retiens de rire à la vue de ce souvenir faisant surface dans mon esprit à cet instant et emboite le pas jusqu'à la sortie laissant la "Fraise Tagada" se débrouiller seul, en total autonomie pendant que je serai en train de passer un excellent moment auprès de mes meilleurs amis.
🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓
VOUS LISEZ
✨🎤 Mon Patron Est Une Superstar 🎤✨ [TOME 1] COLOCATION 🍓
Fanfiction🍓🍓 Quand le quotidien d'une étudiante studieuse populaire auprès des livres et celui d'une superstar à l'image trop « parfaite » se rencontrent, cela peut créer des étincelles ! 🍓🍓 Du haut de ses 23 ans, Saphir mène une existence sérieuse et chr...