CHAPITRE 16

36 6 0
                                    


🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓


« Relation Professionnelle »


Taehyung


« - HyeJin ! J'ai les reçu une lettre de l'agence !

M'écrié-je, brandissant en l'air , une enveloppe blanche sceller contenant le verdict tant attendu de l'audition que j'ai passé récemment.

- Qu'est-ce que tu attends pour l'ouvrir ?

Me questionne-t-elle, concentré à donner à manger à Hanaë, installée confortablement dans sa chaise haute, avalant une cuillère de purée.

J'inspire et la seconde qui suit, j'ouvre l'enveloppe d'un coup sec, attrapant le papier glissé à l'intérieur, parcourant des yeux le contenu de la lettre. Je laisse échapper un long soupire qui ne manque de pas faire réagir aussitôt ma grande sœur.

- Oh, Taehyung... Ne soit pas triste, c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Ils sont idiots de ne pas t'avoir recruté tu as beaucoup de talents ! Ils ont du savon dans les yeux !

S'emporte dans la foulée ma sœur.

- J'ai rendez-vous la semaine prochaine pour signer mon contrat !

M'exclamé-je accompagné d'un immense sourire rectangulaire, dévoilant ma dentition parfaitement blanche.

- Co-comment ?!

Manque de s'étrangler Hyejin.

- Tu devrais voir ta tête Noona ! C'est à mourir de rire !

Réponds-je, me tordant de rire face à sa réaction. D'un bond elle se lève de sa chaise et me fait face.

- Tu n'as pas honte de faire ça à ta propre sœur !! J'ai crus que tu avais échoué, imbécile !!

S'écrit-elle, frappant mon torse de petit coup de poing comme si j'étais un puching ball.

- C'est toujours aussi drôle de te taquiner. Tu tombes toujours dans le panneau !

Ajouté-je, continuant de rire de plus belle, pendant qu'elle grimace, les bras croisés immobile devant moi. J'entoure mes bras autour de sa taille, serrant au plus près de mon corps le sien afin d'attendrir son petit cœur. Elle répond finalement à mon éteinte laissant de côté sa bouderie pour me féliciter.

- Charmeur va, rattrape-toi bien avec ton étreinte !

S'exclame Hyejin, un sourire en coin dessiné sur ses lèvres.

- Hanaë ta maman est rancunière.

Déclaré-je, pleurnichant pour de faux

- Ma fille, ne reproduit sous aucun prétexte les bêtises de ton oncle. C'est un vrai clown !

Conclu ma Noona à sa fille qui sourit, nous laissant apercevoir ses premières dents. ».

- Taehyung, tu m'entends ?

M'appelle une voix masculine, tirant sur mon bras gauche.

- Mmh....

- Debout ! Terminer la sieste Blanche Neige !

✨🎤 Mon Patron Est Une Superstar 🎤✨ [TOME 1]  COLOCATION 🍓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant