CHAPITRE 14

41 6 0
                                    


🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓


« Pizza Pepperoni Et Poulet Frit »


Saphir


J'ouvre péniblement les yeux, les articulations de mon corps courbaturé, je m'étire et constate que je me suis endormie sans m'en rendre compte pendant mes révisions hier soir. Je dors très peu ses derniers temps, les nuits sont courtes avec Hana qui commence actuellement à faire ses premières dents. Je remarque une veste sur mes épaules, elle appartient à Taehyung ! Cet idiot aurait dû me réveiller ! Je salue tout de même l'attention digne d'un gentleman. Je pars prendre ma douche, dans l'espoir que celle-ci puisse m'aider à me maintenir éveiller, je revêtis des vêtements propres, m'attache les cheveux en queue de cheval, brosse mes dents et me maquille afin de pouvoir camoufler les marques violine qui englobe mes yeux. J'ai l'impression d'être un zombie, revenu d'entre les morts pour faire peur aux vivants et qui est très en avance pour halloween. Heureusement, aujourd'hui j'ai seulement deux cours à l'université en début d'après-midi ce qui me laisse largement le temps d'émerger et de poursuivre mes révisions une fois que les filles seront respectivement à l'école et à la crèche.

Je viens de déposer Hana dans sa section et Hanaë est à l'école depuis déjà une demi-heure. Je retourne à l'appartement de Taehyung, faire un brin de ménage et je reprends mes révisions accompagnée d'un grand mug de café lorsque je reçois un message de Jungkook me demandant de le rejoindre avant le début des cours, pour déjeuner ensemble. J'accepte son invitation et me replonge aussitôt dans mes révisions en vue d'un prochain partiels dans les jours à venir.

Je retrouve Jungkook aux alentours de midi, devant le fast-food où nous avons pour habitude de déjeuner de temps à autres ensemble.

- Salut ! J'espère que tu ne m'attends pas depuis trop longtemps.

Déclaré-je à mon meilleur ami, arrivant avec cinq minutes de retard.

- Hey salut ! Pas de problème, moi aussi je viens d'arriver.

Répond-t-il joyeusement.

- J'étais plongée dans mes révisions que je n'ai pas vu l'heure...

- Comme d'habitude Saphir, je connais la chanson, ne t'inquiète pas. Et si on allait manger ? Je pourrai avaler une montagne de pizza tellement je meurs de faim.

S'exclame celui-ci, m'entraînant avec lui à l'intérieur du restaurant. Le pire c'est qu'il en est réellement capable, Jungkook voue un culte à la pizza, il adore ça, toutes garnitures confondues ! Au menu une pizza pepperoni pour lui et du poulet frit avec une salade composée pour moi accompagné chacun d'un soda.

- Saphir, tu es sûr que ça va ?

Semble inquiet mon meilleur ami, voyant que j'ai à peine toucher à mon assiette.

- Je vais bien, juste un peu de fatigue...

- Tu travailles trop comme toujours ! Il faut que tu te reposes et que tu manges pour reprendre des forces sinon on va finir par te ramasser à la petite cuillère.

- Jolie métaphore !

Rigolé-je, face à sa remarque. Il n'a pas totalement tort si je continue comme ça, je ne serai pas en mesure de pouvoir m'occuper correctement des filles, suivre les cours à l'université et poursuivre mes révisions. Jungkook ignore que je travaille pour le punk aux cheveux décolorés, il pense que je travaille pour une famille ordinaire au cœur de la capitale et que je rentre tous les soirs à mon studio avant minuit. Si seulement il s'avait... Je n'aime pas mentir mais il vaut mieux pour tout le monde qu'il ignore qui est mon patron. Notre conversation se poursuit vers d'autres sujets comme nos examens, les rêves artistiques de JK qui n'ont toujours pas aboutis malgré de nombreuses tentatives et qu'il s'est découvert une nouvelle passion, la boxe.

Une fois notre repas terminé et l'addition réglée nous partons ensemble vers l'université rejoindre Ornella qui nous attend de pied ferme.

- Vous en avez mis du temps ! J'ai bien cru que j'allais rester toute seule comme un pot de fleurs.

Déclare notre meilleure amie, faisant une moue semblable à celle d'un hamster.

- Désolée, on est allé manger un morceau ensemble avant de venir.

Réponds-je, suivi d'un sourire.

- Seulement tous les deux ?

S'écrit Ornella, ayant visiblement retenu seulement ce détail.

- Ouais et alors ? Tu es jalouse ?

L'embête Jungkook, souriant en coin.

- Jalouse de quoi ? Que vous avez mangé des pizzas sans moi ? Je suis une grande fille tu sais, en plus j'ai déjeuné avec Haruto ce midi avant qu'il ne parte à son entraînement.

- Ce n'est pas trop difficile de vous voir entre ses matchs et les cours ?

Demandé-je, curieuse de connaître son ressenti sur le sujet.

- On ne peut pas se voir souvent mais on profite à fond de chaque instant où nous sommes ensemble .

- C'est ça mademoiselle lorsque tombe amoureuse d'un mec qui est joueur de foot professionnel !

Intervient Jungkook.

- Quand la saison sera terminée, nous pourrons passer davantage de temps ensemble ! Sinon vous deux, les amours ça donne quoi ?

Nous questionne-t-elle brusquement.

- Toujours au même stade. Sérieusement tu crois que j'ai le temps entre mon boulot, l'université et les examens de partir à la recherche du prince charmant.

- Le prince charmant n'existe pas !

S'exclame mon meilleur ami.

- Pas plus que les princesses charmantes !

Rétorqué-je, en rigolant.

- JK, ton histoire avec cette fille ça avance ?

Demande subitement Ornella.

- Quelle fille ? Pourquoi je suis la dernière au courant ?!

- Eh bien parce qu'il n'y a pas de fille, je suis toujours célibataire et c'est très bien ainsi. Je préfère être seul que mal accompagné.

- J'en conclue que tu n'as toujours pas essayer de parler de tes sentiments à cette fille. JK, tu attends quoi ? Qu'un autre garçon le fasse à ta place ?!

- J'ignorai qu'une fille te plaisait, je comprends mieux pourquoi tu refuses toutes les déclarations que tu reçois. Si elle te plait tant que ça tu devrais l'inviter à sortir.

- Dit celle qui est tout autant célibataire que moi !

S'esclaffe de rire ce dernier.

Nous nous rendons à nos cours respectifs durant deux bonnes heures. Mon cerveau bouillonne de nouvelles informations qui me seront précieuse pour les examens à venir. Chaque partiel que je réussi et une étape de plus pour parvenir à l'obtention de mon diplôme. Je n'ai pas le temps de traîner avec mes amis, que c'est déjà la course pour récupérer les filles et aller chez la psychiatre, une fois de plus sans Taehyung. Le rendez-vous s'est très bien passé, hormis qu'Hanaë est toujours renfermé sur elle. Elle ne fait que de dessiner durant toutes ses séances, sans la moindre parole. La psy est très optimiste et pense que ce n'est qu'une question de temps avant qu'Hanaë ne retrouve l'usage de la parole.

Je rentre avec les filles jusqu'à l'immeuble de la "Fraise Tagada" . Nous saluons le réceptionniste puis nous embarquons dans l'ascenseur pour arriver au cinquième étage. Hana dans la poussette et Hanaë à mes côtés nous marchons dans le couloir, où nous pouvons apercevoir rapidement une silhouette de dos, attendre devant la porte.


🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓

✨🎤 Mon Patron Est Une Superstar 🎤✨ [TOME 1]  COLOCATION 🍓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant